Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 157000 ,2007 mai;executive

Posté le : 2014-05-17 14:15:52

Qualités : confort insonorisation ; ergonomie des commande ,excellent siège ,habilite tout terrain ,ca m'arrive d'aller a chasse avec .

Défauts : plastique intérieur bas gamme

Problèmes rencontrés : turbo hs a 130000 km ,disque frein peut endurant (a changer tout les 40000 km (sinon vibration dans le volant),coffre qui se ferme mal,véhicule qui tire a gauche jamais résolut en concession ,vanne egr hs; prix des pièces d' détacher honda très chère ;service clientèle aux abonnes absent. Peut de concessionnaire en France et encore moins dans les autres pays.

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : plus de 50 bonus %)

Que Honda reconnaisse les problèmes de de vis de fabrication (vanne egr ,volant bi-masse ,turbo et disques freins avant peu endurant et chere, filtre a particules) qu'il prenne les prennent en garantie ,ces pièces doivent durer au moins jusqu'à 200000 km .Si ils avait un effort ,j'adore ce Honda ,j'aurais acheter le nouveau.

• Par douglas - (2023-11-07 19:52:19) : A bientôt 300000 kms jamais eu vraiment de soucis sauf l'embrayage et volent moteur à refaire

Autres avis CRV 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV