Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch 160000km 2007 luxury 2008

Posté le : 2015-06-28 16:40:43

Qualités : Conduite douce et souple, confortable, spacieuse,l?impression de sécurité.

Défauts : vibration désagréable par intermittence sur les pédales et le plancher (non trouver chez Honda)

Problèmes rencontrés : Après 6 mois d'achat soufflets d'amortisseur HS,huile de pont a changer et surtout ce problème de vibration non trouvé

Propriétaire depuis 6 mois avec 160000 km et déjà quelques problèmes entre soufflets d'amortisseurs HS et surtout vibrations moteur que Honda concession n'arrive pas à résoudre et qui m’empêche de prendre confiance en ce véhicule ce qui me laisse retissant pour prendre une longue route car je crains le pire (Volent biplace 2000 euros)fréquent sur ce véhicule .En comparaison je possède aussi d'une Toyota Yaris 190000 km D4D diesel de 2006 alors la une petite merveille sans le moindre soucis jamais de problème vraiment a recommander même avec beaucoup de km en consommation rien,j'avais acheté le Honda pour la remplacé du coup je la garde car j'ai plus confiance en elle que le CRV .

• Par Franck - (2016-11-15 18:01:01) : Bonjour, pouvez vous m'expliquer les vibrations que vous ressentez, je ressens aussi des vibrations à moins de 1 500 tours/minutes. Merci

Autres avis CRV 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV