Toutes les fiches Kuga :
Ford Kuga 2.0 TDCI 136 ch 2010

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 136 ch 2010

Posté le : 2014-01-30 23:12:57

Défauts : bruit de roulement arriere - bruit amortisseur arriere- odb nul et electronique nulle-fiabilité très moyenne.

Problèmes rencontrés : alarme sonore et visuelle sur odb defaut moteur ne demarre plus- panne intermittente 8fois en deux mois - depuis la concession ne sait pas diagnostiquer-

Amoureux de ce vehicule, de 0 à 60 mkms aucun problême.
Depuis deux mois, mon véhicule est immobilisé en concession pour une panne intermittente: alarme sonnore et sur ODB defaut moteur immobilisant le véhicule avec impossibilité de demarrer.
A 8 reprises cette panne m'a bloqué.
A 6 reprises elle a bien voulu redemarrer au bout de deux heures d'immobilisation. Mais a 2 reprise le remorquage fut necessaire. Vraiment Plus confiance à ce véhicule !
Depuis 2 mois environ elle est en concession !!!!
la concession ayant constaté le defaut, est incapable de diagnostiquer puisque panne intermittente !!!
A savoir que leurs valises de diag est incapable d'aider ces "pauvres mecano" qui sous les conseils d'une assistance ford sont perdu face à la complexité de la panne. Ford n'aide pas et ne forme pas leur mecano, puisque ils y vont en tatonnant en changeant des pieces par ci, par là en y allant au hasard !!! C'est malheureux de voir comme on concidere le proprietaire D'une ford ! C'est pour eux, le client le probleme. Super pour un achat de presque 28000€.
J'avais pris l'extension de garantie heureusement...je ne suis pas à pieds...
Donc si vous faites le choix d'une ford....et je dis bien si, prenez l'extension de garantie!

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga