Toutes les fiches Kuga :
Ford Kuga 2.0 TDCI 136 ch 2010

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 136 ch 60000 km - 2010 - 4x2 titanium

Posté le : 2013-03-29 23:12:21

Problèmes rencontrés : problème échappement FAP (encore sous garantie), joint d'injecteur HS( huile dispersée)avec éclatement membrane protection

Prix assurance : 675 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Je possédais un Ford C-Max trend TDCI 90 CV (même kilométrage et je n'ai jamais rencontré de tels soucis) de plus ce Kuga sortait d'un mandataire (j'ai racheté se véhicule d'occasion qui avait 17 mois sans complément de garantie possible. FORD FRANCE n'a pas voulu que je prenne se supplément car 12 mois étaient écoulés (malgré les entretiens fait en concession). Je ne suis plus prêt de refaire cette connerie. Au niveau confort, rien à redire sauf le coffre
vite rempli par son cubage. De plus pas de roue galette en secours (option à l'achat). Le hayon arrière mal conçu quand vous ouvrez à l'intérieur d'un garage (le constructeur n'a encore pas inventé, des vérins réglables afin de palier à cet inconvénient, vous abîmé votre coffre à chaque ouverture, c'est
pas pratique. bien prendre les mesure pour l'entrée au garage (même en rabattant les rétros le passage reste difficile

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga