Toutes les fiches Kuga :

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 136 ch Automatique, 109000 KM, 2010, 2x2

Posté le : 2016-03-16 15:19:11

Qualités : Agrément de conduite, capacité coffre

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse

Je viens d'avoir un problème majeur pour lequel je cherche une explication rationnelle.
Ma voiture est entretenue à temps et à heure chez le concessionnaire Ford où je l'ai achetée. Je n'ai jamais eu de problème technique.
Je pars en vacances au sports d'hiver en Autriche, un jour de fortes chutes de neige. La montée en station est difficile (20 km de route sinueuse) mais se passe sans problème et sans chaines. Dès le lendemain je reçois un message "Distribution limitée"; mais le message disparaît si j'arrête le moteur et le relance. Je ne remarque rien d'autre. Le jour de notre départ le message réapparaît et je sens un manque de répondant lorsque j'enclenche la marche arrière. Le garage Ford me parle de problème d'électronique.
Sur la route lors d'un arrêt, le moteur tourne mais la voiture ne bouge plus, et je remarque des gouttes d'huile en dessous de la voiture sur toute sa longueur. Panne majeure, frais 750€.
Je souhaite comprendre la raison de la panne pour éviter que cela ne se reproduise. Merci

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga