Toutes les fiches Multipla :
Fiat Multipla 1.9 JTD 120 ch 1999

Avis Fiat Multipla 1.9 JTD 120 ch BoiteAuto7, pallettes au volant(tuning), prepa stage 3, 295ch, carto soft 200ch

Posté le : 2017-09-12 17:42:51

Qualités : Grand Espace (de chez Renault qui est pire que le Multipla)

Défauts : Fiat, n'eclaire pas, pas de relances moteurs, beaucoup de bruit au dessus de 25km/h, un poids pouvant exceder les 2 tonnes chargées (femme+chiens), confort des sieges nul (quoique 3 sieges soient accueillant pour coppuler avec ma femme+chiens), comportement routier à revoir suite à rencontre avec un arbre ( d'ou la bosse sur le capot). personnel de chez Fiat peu aimable quand je viens vanter les merites de ce déchet routier.

Consommation moyenne : 21litres/100km (carto soft) 35litres/100km en normal

Problèmes rencontrés : Vanne EGR, débimètre, catalyseur, fap, volant moteur, embrayage, injecteurs, turbo, bielles, casse moteur complet (dans un premier temps, puis changement moteur), boite de vitesse, cardans, differentiel, joint de culasse (conso d'huile), arbre à cames, distribution, alternateur, allumage, démarreur, pont, essieu, cremaillère de direction, pompe à eau, pompe à carburant, pompe à huile, vol suite à Neiman défecteux, electronique (sonde lambda et capteur position vilebrequin), leves vitres, autoradio, corrosion dut à une peinture à l'amiante, pneumonie à cause d'une clim defaillante (-20°C dans le vehicule sur un voyage de 2500km!!!), usure prématurée des pneu à cause des amortisseurs et des roulements à 10.000km, les comodo n'ont jamais fonctionné, le freinage inexistant suite à un défaut des étriers et du servofrein/pompe à vide, un triangle de direction m'a laché lors d'un sejour en afrique centrale, enfin, une rotule et un silenbloc ont littéralement fondus cet été au portugal

Note : 1/20 (pour l'effort)

Prix assurance : 2000 euros/an (Assureur : kéké assurance ) (type de contrat : Danger public ) (Bonus/Malus : -150%)

En bref, je vous conseille le Multipla.

• Par DaTof - (2017-09-14 09:43:27) : Mais sinon pourquoi les modo laissent une personne cracher sur ce véhicule ...

Si c'est du second degré, ne faites pas de ce choix un métier ...
  • Par jm - (2017-09-26 20:53:27) : on nous precise que le post sera visible après moderation ,alors on se demande comment ce qui precède a pu arriver la ,ça ne donne pas envie de faire confiance a ce site
  • Par papyrus - (2017-09-26 21:42:51) : ce qui au dessus ne veut rien dire j'ai un multipla depuis plusieurs années achat 2002 mise en circulation en 2000 nous approchons des 300000km la consommation est d'environ 7L/100km il serait interessant d'arrêter de rependre n'importe quoi il est original éclaire parfaitement bien c'est le jour en pleine nuit on a 6 places et des vraies places adultes il est modulable à souhait franchement aucun regret pour avoir choisi ce véhicule et d'ailleurs je ne sais pas quoi choisir pour mon prochain achat
  • Par ricou - (2017-10-09 22:11:31) : Le proprio a plus de soucis que son véhicule !lol
  • Par Yann42 - (2018-01-01 14:25:24) : Ça fait vraiment peur de voir des commentaires aussi nul sur un site aussi négligent soit il.
    Pauvre voiture et pauvre chien...l
    a femme à le cvoix
  • Par Titus - (2018-03-08 15:01:42) : Il ne faut pas avoir fait Science Po pour se rendre compte que c'est un troll..
  • Par yaya - (2019-07-20 11:22:50) : des propos de moqueries, cela fait 20 ans que je roule en multipla, c'est mon 5ème, 120cv de 2007, multipla c'est un art de vivre tout simplement.
  • Par Maki77 - (2021-02-28 21:39:06) : Bonjour ma multipla marche à merveille pas de soucis au niveau du moteur et du bruit rien elle a 400000 km les aller retour travail voyage juste normalement les usures des pièces comme l embrayage pneus frein et les huile sinon je prends soins d elle et elle prend soin de moi j adore cette voiture et Fiat compagnie sinon voilà version 110 GTD 1.9 moteur 186A6000

Autres avis Multipla 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Multipla