Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch 2015

Avis Fiat 500X 1.6 JTD / Multijet 120 ch mars 2015 23000 kms boite manuelle

Posté le : 2015-11-26 11:09:09

Défauts : qualité pas terrible, consommation

Problèmes rencontrés : prise d'eau dans phare droit ,resserrage des autres,poignee porte gauche hs( demarrage sans clé),cuir sur siege conducteur qui remonte sur dossier attache hs sonde presence d'eau dans reservoir hs plastique qui se detache( bas de gamme)
ma 500L etait largement mieux fini...

je regrette de l'avoir acheter au debut de sa sorti,la finition est nul,pas mal de probleme,je ne pense pas la garder lonptemps et aller voir ailleurs
je suis client fiat depuis 15 ans ,mais c'est surtout la finition qui n'est vraiment pas terrible ( acheter 23000 euros quand meme)
le service apres vente prend en charge pendant la garantie,mais apres?.....
vraiment déçu.

• Par francki - (2016-06-14 14:49:27) : suite de mon premier avis ,les problèmes continu ,plusieurs rappel pour des mises a jour de la voiture, changement du capuchon fiat sur le volant le chrome s'en allait et la alternateur hs ,1 mois pour avoir la pièce ,voiture toujours au garage je l'a récupére fin juin 2016 !!!!!

Autres avis 1.6 JTD 120 ch Diesel

1.6 JTD 120 ch (384/0)