Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 2.0 MJT (d) 165 ch 2007

Avis Fiat Bravo 2.0 MJT (d) 165 ch 7600km - Version sport

Posté le : 2012-03-13 12:00:53

Qualités : Reprises, confort, silence, équipement

Défauts : systeme multimédia un peu daté, léger manque de précision de la direction

Problèmes rencontrés : bras de suspension bruyant (changé sous garantie)

Ma Bravo n'a que 7600 km mais j'en suis content, véhicule puissant, mais qui s'apprécie plutot par sa souplesse, cependant en conduite energique, elle est tres agréable car les reprises sont vives. Le confort est tres bon, notamment grace à une bonne insonorisation et une suspension souple. Les sièges sport sont vraiment d'un bon maintien.
La direction manque un peu de précision, mais rien de grave.
L'équipement est complet, un bon point pour la qualité de la sono qui a de tres bonnes basses et sature peu, en revanche la manipulation du blue & me est un peu complexe (tout du moins au debut).
Tres bonne auto pour l'instant, fiabilité à juger dans le temps.

• Par gilbczx33 - (2014-09-17 17:18:11) : j'ai également une FIAT 165 CV 58000 kms elle a perdu beaucoup de son dynamisme train avant devenu très souple manque de tonus trou à l'accélération par moment comme pannes fuite sur le refroidisseur de vannes EGR plus d'eau et surchauffe moteur (panne régulière sur le 2.0 monté chez alfa et opel ce problème est connu par le constructeur pourtant aucuns rappels ni de prise en charge).le plus gros soucis c'est un bruit de ferraille lors des appuis sur la roue av droite il pense à un cardan pourtant sois disant renforcé au prix de 650 euros mais il ne me l'affirme pas à 100% bien sur fiat ne veut rien prendre en charge .est ce le même pb décrit dans le poste du 2012-03-13 à 12:00:53? je ne reprendrai plus une fiat c'est une évidence.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat