Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 112500km;avril2010,pack select perfo,2010

Posté le : 2014-12-08 21:51:13

Qualités : tenue de route , conduite, prestation moteur agréable, équipement sympa

Défauts : défaut accessoire carrosserie, S.A.V. concession et citroen france inexistant

Consommation moyenne : 5.6litres/100km

Problèmes rencontrés : tenue baguette bas de caisse et dernièrement roulement complètement grippé sur les roues arrières, voir commentaire sur les deux sujets ci dessous

Prix assurance : 440 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

j' ai acheté en avril 2010 et fait entretenir ma citroen DS3 à la concession de Limoges jusqu'à ce jour le 07 /12/2014.
Ce vehicule a été rappelé pour un contrôle du système de freinage arrière en juillet 2010, contrôle fait en août 2010 à la concession .
En juin 2011, je perds un bas de caisse en pleine circulation ;remplacé et payé pour un montant de 91€30 alors que le vehicule était sous garantie, malgré plusieures solicitations aucune prise en charge par SAV (réponse: ça ne fait pas partie de la garantie).
Le 10/11/2014, je fais contrôler mon véhicule pour petit bruit sur l'arriere, mon vehicule a alors 111 129 kms. Le diagnostic fait état de roulement grippé sur roue arrière droite. Lors de la réparation, il est constaté que les roulements arrières des deux côtés sont complètement grippés (résultat : fusée de roue + tout le systeme de freinage remplacé). La facture s'élève à 1 338€12. Le service entretien surpris par l'empleur du problème me fait une petite réduction et je rèGLE donc 1173.72€. Je sollicite le SAV et j'attends encore

Autres avis DS3 1.6 HDI 92 ch Diesel

Autres avis DS3 1.6 HDI 112 ch Diesel