Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 36000 km 09/2010

Posté le : 2014-01-28 19:42:39

Qualités : jolie, options pas mal, clim efficace, tenue de route au freinage impeccable

Défauts : pas confortable quand on fait un peut de route, 2 petits ado à l'arrière et ils ont les genoux dans les sièges avant, bruits de couinement à l'ouverture du coffre,le son de l'autoradio est minable et vaudrait mieux etre sourd lorsqu'on est à l'arrière...

Problèmes rencontrés : A peine 20000 km et un gros soucis sur une rotule qui claquait horriblement, citroen m'a dit que la voiture avait pris un trottoir... Etonnant les pneus d'origine n'avait pas une marque (mon garagiste habituel renault n'y crois pas non plus)
la peinture qu'on penserait mal refaite...
Des accoues pour qui pour quoi à n'importe quel moment... la pompe à gasoil qui a deux reprises s'est mise à faire un drôle de ronflement
3 radars de recul changés en 2 ans

Note : 9 /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risques dépannage 0 km ) (Bonus/Malus : 50%)

Après 1 an d'utilisation mise à part son look très sympa, j'en suis tellement déçue que je m'en sépare plus tôt que prévu ! 1000 euros de frais en un an pour une voiture avec si peu de kilomètres ça donne pas envie d'en racheter une..

Autres avis DS3 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3