Toutes les fiches C4 :

Avis Citroen C4 1.6 HDI 120 ch 7500 km année 2017

Posté le : 2017-01-26 19:02:11

Qualités : pas fiable

Défauts : panne a 175 km

Problèmes rencontrés : plus de puissance

Bravo le service clientèle Citroën

J'ai pris possession d'un véhicule neuf C4 vendredi ! je pars samedi soir pour un voyage de 500 km ! Mais voilà au bout de 175 km alerte panne ! Plus aucune puissance plus aucune reprise !
Je tél a l'assistance à 21 h qui me répond pas de problème on va aller vous la chercher mais pour le véhicule de remplacement ca va être difficile les agences étant fermé à cette heure !!
Donc je reprends la route péniblement et je termine mon voyage à Mulhouse je dors comme prévu à Mulhouse mais ne peut repartir le lendemain donc hôtel pour attendre lundi l'ouverture de Citroën
Le garage diagnostique une pièce défectueuse qu'il n'a pas en stock donc voiture bloqué ! Il me prête un véhicule pour retourner chez moi
Je demande donc à Citroën de bien vouloir me dédommager des frais de ce problème que j'ai pas demander surtout avec une voiture neuve que je penser être fiable !
Le montant s'élève à 200 euros ! Citroën me refuse tout dédommagement sous prétexte que j'ai eu un prêt de véhicule !
J'aurais dû refuser le véhicule et rester à l'hôtel pendant minimum 5 jours !! je vous laisse juge du cout !!
Bref je n'ai pas demandé à être en panne avec ce véhicule donc je remercie Citroën et je tiens a en informer tous les utilisateurs du risque encourue. Pour ma part je n'achète plus de Citroën j'ai compris le bon service après-vente
Donc demain je me charge de faire une bonne publicité !! sur les forums et réseau sociaux

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-27 13:28:04) : Vous avez raison de vous plaindre (je ne devrais pas le dire, je suis du coin). Lamentable de la part de Citroën, leur argument. S'ils ont trop de clients!
  • Par heinrich17 - (2017-02-12 01:01:58) : Je constate que le SAV Citroen comme le service commercial sont toujours aussi performant!!! Je ne regrette pas d'être passé chez un constructeur allemand depuis déjà 30 ans ! c'est autre chose et avec un prix de revient KM inférieur. Fiabilité des véhicules incomparable(0 panne en 950.000 km avec 3 véhicules successifs) qui dit mieux?

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4