Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525i 192 ch 2002

Avis Bmw Serie 5 525i 192 ch Boîte auto, 145 000, 2002, jantes 15, pack luxe

Posté le : 2022-07-30 09:28:08

Qualités : Un salon roulant, c’est le nom que certains amis aiment lui donner. C’est une voiture qui aime la route et qui aime jouer. Il faut être prudent, ça reste un propulsion avec pas mal de chevaux. Le moteur est super, souple et dynamique. Le look revient à la mode et avec quelques modifications esthétiques on a une voiture au goût du jour. Je l’ai depuis 6 mois et malgré la consommation que je trouve vraiment énorme en ville, je l’adore.

Concernant l’assise, je ne retrouve nul part d’autre le même confort. L’appui tête vient se glisser sous la nuque et décharge le poids de la tête sur les épaules. Idéal pour les longs trajets.

Défauts : Consommation, en ville il faut prévoir 140€ le plein actuellement pour seulement 500 klm d’autonomie, hors ville elle ne consomme pas plus de 6-7 litres au 100 c’est très raisonnable pour une voiture de ce gabarit et de ce poids.

Consommation moyenne : 12L/100

Problèmes rencontrés : Problème courant sur les sièges électriques, la vienne se détend avec le temps et par les grosses chaleur. Les sièges ne fonctionnent plus que d’un côté mais ça se change bien. Il y a des tutos sur YouTube

Prix assurance : 125 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : )

Un modèle formidable qui n’a rien à envier aux nouvelles voitures qui sont beaucoup moins confortables

Autres avis Serie 5 525i 192 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5