Toutes les fiches A3 :
Audi A3 a3 2.0 TDI 140ch mod?le novembre 2007 2007

Avis Audi A3 a3 2.0 TDI 140ch modèle novembre 2007

Posté le : 2011-08-15 07:20:10 Qualités : puissance, confortable, jolie

Défauts : pièce très chère j'ai laissé un oeil comme la pub la prochaine fois un rein....

Problèmes rencontrés : turbo hs.cremaillere hs. démarrage a chaud la galère. couvre culasse fuite et remplacer.etc etc etc etc

Audi A3 c'est une très belle voiture qui coute chère comme les jolies femmes le souci c'est pas de réparer si faut le faire je le fait mais le SAV audi ou l'atelier mécanique audi tous le monde vous roule dans la farine pour que vous dépenser un max de fric quitte a changer une pièce très chère pour rien il le font beaucoup de gens autour de moi ce sont fait avoir ca presque fini par tirer tellement ils vous prennent pour des pigeons les mécanicien c'est comme ca qu'ont les appels sont incompétent et même dépasser pour moi audi c'est du pré fabriqué transformé en faux luxe audi c'est fini je vire chez bmw serie une haut de gamme je vais prendre plus haut qu'un 120d et c'est la classe garantie audi ils aiment trop le fric

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3