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Qualités et défauts : HYUNDAI Tucson (2021)


Les qualités : HYUNDAI Tucson


Style charismatique sans en faire trop, le Tucson est vraiment attractif du point de vue physique. Les ventes semblent confirmer qu'il est très apprécié. Notez aussi la déclinaison N Line qui se la joue un peu bad boy en reprenant les coloris à la mode lancés par les Allemands, le fameux gris Nardo
Ouaté de a mécanique, c'est doux et raffiné, la clientèle des premium ne sera pas dépaysée
Volume de coffre généreux et plus spacieux que bon nombre de ses concurrentes
Modularité exemplaire avec une banquette fractionnable en trois partie (généralement ça se limite à deux), sans oublier les dossiers de banquette réglables
Habitabilité au deuxième rang généreuse (encore une fois par rapport à pas mal de concurrentes)
Nombreux choix techniques : diesel, essence (les deux en micro hybride), hybride et hybride rechargeable. Hyundai couvre tout l'éventail possible pour maximiser ses ventes
Dotation technique très riche et bien au dessus de ce que proposent les Français : amortissement piloté, versions 4X4, Multibras arrière, boîte double embrayage ou BVA à trains épicycloïdaux ...
Certains éléments de l'habitacle dotés d'une qualité de finition surprenante, je pense surtout aux boutons de commande de boîte automatique façon métal. Ca compense un peu d'autres choses moins ragoutantes
Choix de coloris clair pour l'intérieur (beige), c'est assez rare pour le mentionner
Affichage de l'angle mort au combiné quand on met le clignotant, comme sur la Ioniq5. C'est le genre de détail qui est agréable au quotidien et qui montre que les responsables se sont vraiment investis dans la conception de l'auto (c'est de série à partir du troisième niveau de finition)
Application qui permet de contrôler certains éléments à distance : localisation de l'auto, verrouillage, envoi d'un itinéraire, gestion de la charge sur hybride rechargeable (on peut aussi bouger le véhicule pour le faire sortir d'une place ou d'un garage mais avec la clé)
Rapport entre confort et (relatif) dynamisme assez intéressant ... Le Tucson ne cherche pas la caricature et essaie d'être bon un peu partout. Cela l'empêche toutefois d'exceller dans l'un des domaines ...
Rapport qualité / prix
Documentation Hyundai très précise et rigoureuse sur les nombreux aspects techniques de l'auto. Un plaisir quand on doit étudier le produit, ce qui n'est pas le cas chez bien d'autres marques

Les plus des internautes

Très bien dans tous les domaines quand le véhicule n'est pas en panne. (1.6 CRDI 48V 136 ch boîte auto, 60000 km 07/2021, créative.)
Confortable. Les 230 chevaux se font sentir. On sent très peu le passage électrique/thermique. (1.6 Hybride 230 ch 1300km)
Très belle voiture agréable conduireDéfauts Consommation moyenne 6.2 litres /100Problèmes rencontrés (1.6 Hybride 230 ch boite automatique 14000 km année 2022 créative )
Confort et silence à l utilisation Consommation en moyenne 5l (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 47000)
Belle gueule, électronique presque au top (1.6 Hybride 230 ch Tucson IV, 180 km compteur, véhicule neuf importé sous garantie constructeur)
Confort, silence de fonctionnement, allure du vehicule, attetion à ca nervosité... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch boite auto, 25000 km finition business, millesime 2023)
La voiture est très bien.Confort consommation option à gogo. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Executive 2021)
Equipement ultra-riche digne de véhicules de prestige,Esthétique originale,Ergonomie générale et design intérieur agréables,Agrément moteur/boite convaincant pour la puissance (quand le moteur n'est pas intempestivement en mode dégradé) (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7, Executive, 2022, 68000km)
Confort, très souvent en électrique, SAV (personnellement chez moi), mode sport très dynamique, puissante, spacieuse, régénération, design super futuriste, fiabilité , technologie, suspension pilotée, le son électrique, silencieuse, sonorité, options Un 1.6 Turbo 4 cylindres qu’on a l’impression que c’est un V8 (1.6 Hybride 230 ch TUCSON BVA DCT-7 12/2021 EXECUTIVE+ DARK KNIGHT )
Vie à bord,, interface facile au quotidienLook exterieurConfort de conduiteLe service et la considération des personnels en concession (1.6 Hybride 230 ch 13000 kms, executive, jantes 19)
Véhicule toutes options, difficile de trouver quelque chose de manquant (finition executive).Silencieux, confortable. (1.6 CRDI 48V 136 ch version Executive; couleur Silky bronze; 76000km; mai 2021)
Excellent véhicule en tout point ! Quel bonheur de la conduire ! Rien à faire depuis que je l'ai eu. Tout fonctionne à merveille ! (1.6 Hybride 230 ch Finition Executive - 2022)
Belle voiture ! Relativement confortable ( plus avec les roues hiver avec des pneus plus épais ) et plus à l’avant qu’a l’arrière Régulateur adaptatif Tracte très bien ( remorque 1400 kg )Affichage androïd surtout depuis la mise Maj plein écran …La connectivité , possibilité d ouvrir et fermer la voiture avec son téléphone (1.6 CRDI 48V 136 ch Version nx4 exécutive auto 7 rapports , 23000 km , Mars 2021 )
Véhicule très sécurisant, très bon comportement routier,l'hybride rechargeable, une fois que l'on comprend la manipulation de l'hybride,avec le mode sport sur les route montagneuses le véhicule ce comporte très bien ,les finition intérieure de très bonne qualité,mode électrique sans le démarrage de la climatisation est de 62km sur route ,ville 70km. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Année décembre 2022/boîte auto/10000km/finition exécutive/4x4/jantes 235/50/19/)
Confort royalEquipement plus que complet (ne manque vraiment que le tête haute)Taille du coffre, il y a vraiment de quoi chargerAides à la conduite qui fonctionnent bien, malgré ce que l'on en dit.Autonomie en 100% électrique (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Tucson PHEV Executive 07/2021, suspensions pilotées)
Design moderne, belle voiture. (1.6 Hybride 230 ch BVautomatique,22 000 km , 1ère immmatriculation décembre 2020)
Spacieuse et conduite agréable (1.6 Turbo 48V 150 ch Année 2021 creative 14000kms essence )
Extérieurement c une très belle voiture (mais c un jugement de valeur)Niveau d'équipement le summum, çà frise même le gadget, voire la fonction qui ne sert à rien.Bravo, pour les caméras angles mort (vraiment c d'un pratique..) et le reconstitution 3D de la voiture est de son environnement GENIAL et efficaceConfort, qualité perçue intérieur (cuir blanc), espace intérieur, confort routier ....PARFAIT!!!!Système Hybride rechargeable on fait bien les 55km en électrique mais quand il fait chaud....Agrément de conduite de bon niveau, bonne accélération (le véhicule est lourd attention à la consommation), très man½uvrable (malgré ses 4.5m), excellente visibilité Sono de bonne qualité. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Modèle EXECUTIVE année 2021)
Confort de roulage malgré les jantes 19 pouces. Suspension pilotée bien calibrée. Comportement routier très équilibré, pas spécialement ludique mais pas ennuyeux non plus. Transmission intégrale très efficace avec différences bien marquées entre les modes de traction. Capacités offroad pas ridicules. Véhicule avec une très grande polyvalence. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 21000km 2022, 19 pouces, suspension pilotée )
La ligne Le confort Le silence (1.6 Hybride 230 ch Hyundai TUCSON hybrid 1.6 HYBRID 230 N LINE EXECUTIVE de novembre 2022)
Spacieuse... (1.6 Hybride 230 ch Executive boite auto, 2022, 9000 kms.)
Équipement complet d’origine . Confort pas mal quand la voiture n’est pas en panne . (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Equipement pléthorique sans options, confort, look (impossible de la confondre avec un autre SUV), agrément de conduite, consommation, coût de la recharge à domicile en HC 1,30¤ POUR 55Kms (1.6 Hybride rechargeable 265 ch executive achetée neuve en juin 2022; 6500kms)
Confort ,consommation en ville, équipement, look (1.6 Hybride 230 ch 10000)
En 18 mois pas de problèmes majeurs , la finition est correcte , les ajustages de qualité .un GPS un peu lent qui mériterait une MàJ .confort , souplesse , silence , bien -être à bord (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 13000)
BONNE PRESENTATION AU PREMIER COUP D OEIL . (1.6 Hybride 230 ch NLINE 3000 KM 2022)
Belle ligne (1.6 CRDI 48V 136 ch 43000km mai 2021 version creative )
Très belle voiture fiable en premier vu consommation raisonnable.obsession bien qualité prix de la voiture - moines (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Boîte DCT-7+confort (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT-7 06/21 80 000 kms véhicule professionnel )
Confort au top, espace, visibilité, équipement moderne, éclairage, consommation maîtrisée .... (1.6 Hybride 230 ch 2022 1500 km)
Défauts Beaucoup beaucoup de (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7)
Dynamique, suffisamment confortable (bien moins que l'ancien rav4 par contre). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite auto, 1000 km, 2022)
LookConfort Garantie ( MAIS)Consommation correct 5litres 2 de moyennes en conduite tranquille (1.6 CRDI 48V 136 ch Hyundai Tucson crdi 136 cv hybrid 48V)
AgréableOptions nombreuses de serie (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 7000kms boîte auto exécutive 2021 )
Physique musclé impressionnant avec une bonne puissance disponible et beaucoup de place.Excellent rapport qualité prix et fiabilité en prime.Garantie 5 ans kilométrage illimité. Reprise hyundai de mon ancienne honda civic fk2 avec un bonus meilleur de + de 11ke par rapport à honda (j'hésitais avec le frv hybride). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, 7713km à ce jour)
Aprés avoir eu un véhicule diesel j'ai apprécié la Douceur de fonctionnement et confort , la boite auto superefficace , autonomie electrique , équipement sans concurrence avec des fonctions qui n'existent pas même sur des premium haut de gamme .En ville dans les embouteillages c'est un régal mais attention ce véhicule n'a d'intérêt que si vous faites au moins entre 30 et 100 km par jour et que vous pouvez recharger tous les jours chez vous en faisant cela consommation moyenne de 3,2 l avec un tiers d'autoroute, vu le prix actuel de la benzine .... Je ne vois pas de restriction de garantie sur la batterie Hyundai la garantie 8 ans donc je ne comprends pas l'avis d'un utilisateur qui ne l'utilise qu'en hybride autant acheter l'hybride simple 5000,00 euros de moins !autoroute en hybride elle consomme autour de 8 litre donc vous ne ferez des économies qu'en rechargeant trés souvent chez vous car c'est moins cher que ces horribles bornes IONITY (charge de nuit avec cable simple fourni sur prise limitée à 8 ampéres donc pas d'investissement à ce niveau) Quand je reprends le volant d'une voiture "normale" je pleure!.Ceux qui vomissent sur les hybrides rechargeables ne semblent pas comprendre que l'on peut vouloir rouler propre et en silence dans les villes, sans stresser pour la recharge (avec l'augmentation des ventes des electriques bonjour les bornes de recharge qui sont chéres saturées et souvent en panne) Sur la mienne les équipements média fonctionnent correctement blue tooth téléphone commande vocale correcte, bonne sono sauf ci aprés quelques défauts elle n'est pas parfaite ! (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, finition exécutive cinq mois, 8000 km )
Confort silence équipement espace interieur pour 4 skieurs aidés à la conduite configurable motricité hiver avec blizzak lm005 (1.6 Turbo 48V 150 ch Pure bvm 2021 22000 km)
Confortable. Très souple. Intelligent. Equipements Top niveauAgréable à conduire. Silencieuse. Bonne tenue de route (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6 mois : 9.000 kms Plug-in 265 HTRAC finition Executive)
Style original, confort, qualités routières, équipement pléthorique, espace intérieur et coffre, qualité de fabrication et de finition, puissance du moteur hybride, bonne insonorisation, consommation raisonnable, excellente vision périphérique grâce aux caméras. (1.6 Hybride 230 ch - Executive - millésime 2021- 10000 Km)
Grande surprise du moment avec des inspirations germaniques et américaines pour des tarifs très compétitifs.Si une tesla est richement dotée, là c'est byzance.Ici on a droit à un véhicule avec un assemblage bien fait, solide et qualitatif à tarif attractif.Hybride rechargeable qui laisse le choix de son utilisation. Professionnellement et personnellement il vaut mieux l'utiliser comme une hybride car l'utiliser comme une électrique l'usera considérablement plus rapidement et impectera la garantie (suffit de lire les conditions après vente Hyundai).En tout hybride on consomme presque rien sur route, à peine plus en ville et les longs trajets ne sont pas un problème.Sav à l'exact opposé de tesla facile et prise en charge immédiate.Connectivité moins bonne que tesla mais plus accessible. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Automatique, 20000kms, 2021, VTC et perso)
Confort - motorisation très souple et très agréable.Silencieux - Les changements entre thermique et électrique sont imperceptiblesDéfauts Nombreux défauts d'origine. Suspension pilotée guère efficace. Problèmes de vibrations sans lien avec l'équilibrage. Nombreux problèmes de soft. Messages de dysfonctionnement obligeant à de nombreux retours en concession. Problème dangereux d'interprétation de lecture de vitesse par les caméras. Pas de SAV sérieux de la part de HYUNDAI, ni par la marque, ni par la concession. 6 mois que ça dure dans un parfait laxisme général.Consommation moyenne 4,5 l - Autonomie électrique d'environ 50 kms. La voiture gère son passage à l'électricité. C'est à dire que par froid, si le chauffage est sollicité, c'est le thermique qui prime. Il faut donc choisir entre rouler au chaud ou rouler à l'électrique.Problèmes rencontrés Voir (1.6 Hybride rechargeable 265 ch - PLUG IN - HTRAC)


Les défauts : HYUNDAI Tucson


Infodivertissement qui garde quelques lacunes, lenteurs et présentation qui déçoivent pour une auto de cette époque. Mais attention, ne pensez pas qu'il est ultra lacunaire car c'est loin d'être le cas ... On profite d'un combiné digital de série et d'Apple Car Play et Android Auto
Présentation intérieure qui ne m'emballe pas vraiment ... C'est à la fois austère et trop lisse, sans charisme. De plus, certains éléments détonnent comme par exemple l'affichage des températures du bizone en plein milieu, façon réveil des années 90 au niveau de l'intégration et de l'affichage
Moteurs peu démonstratifs quelque soit la version (même les plus puissantes en hybride), cela en raison du poids et d'une transmission qui cherche avant tout à faire les yeux doux au cycle WLTP
Feeling de la pédale de frein perfectible, mais je ne peux totalement en juger car sur des autos neuves ce n'est pas représentatif (en s'usant, les plaquettes deviennent plus mordantes et on gagne un peu consistance sur le point de contact). C'est la même chose avec les pneus neufs, il y a toujours plus de roulis à ce moment là
Console centrale qui se compose de boutons tactiles et non physiques
Boîte auto qui se limite à 6 rapports, un peu limité pour 2021 (a contrario de la robotisée à 7 rapports)
Diesel limité à 136 ch

Les moins des internautes

SAV nul. Manquement de considération de ses clients par Hyundai. (1.6 CRDI 48V 136 ch boîte auto, 60000 km 07/2021, créative.)
Boite de vitesse qui s'embrouille un peu, elle a la cette fâcheuse tendance a rétrograder et rester dans les tours ( routes sinueuses ).. Pas de mode manuel. Dommage.Bonjour la conso.Gestion électrique moteur peut être mieux répartit. (1.6 Hybride 230 ch 1300km)
Hybride /moteur . la voiture fait des a coups Note 5/20Prix assurance 600 euros/an (1.6 Hybride 230 ch boite automatique 14000 km année 2022 créative )
Fiabilité :Immobilisations atelier trop fréquentes Service après vente Hyundai peu efficace (1.6 Hybride rechargeable 265 ch)
Fiabilité (1.6 Hybride 230 ch Neuf septembre 2023. 180 km, boite auto)
Manque de fiabilité, problème de fourniture de pièces détachées, électronique moins performante que sur DS7. (1.6 Hybride 230 ch Tucson IV, 180 km compteur, véhicule neuf importé sous garantie constructeur)
éclairage catastrophique indigne d'une voiture a plus de 40000¤, absence de détection de remorque il faut appuyer sur un bouton pour couper l'alerte arriere de detection d'obstacle à chauqe fois que l'on passe la marche arriereDéfaut de boite de vitesse à charge passage en 3 eme et elle y reste peu importe la solicitation du moteur.défaut trape à carburant impossible de l'ouvrir meme en utilisant la tirette de secours.et bien d'autres encore...... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch boite auto, 25000 km finition business, millesime 2023)
Régulateur adaptatif NUL, agaçant et stressant,Aides à la conduite intrusives et peu efficaces,Trop de problèmes de qualité (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7, Executive, 2022, 68000km)
Petits bugs, cuir un peu fragile, suspension un peu ferme sur dos d’âne, (1.6 Hybride 230 ch TUCSON BVA DCT-7 12/2021 EXECUTIVE+ DARK KNIGHT )
A voir dans le temps, pour l'instant rien (1.6 Hybride 230 ch 13000 kms, executive, jantes 19)
Trepidation sur mauvaise route avec les jantes de 19".Petit bruit dans l habitacle qui ont commencés à apparaître après 50000 km.Fragilité du bandeau en verre entre pare brise et toit ouvrant (cassé deux fois).Moteur fragile ? Casse moteur à 76000km. (1.6 CRDI 48V 136 ch version Executive; couleur Silky bronze; 76000km; mai 2021)
Rien... ou presque un peu trop de bis-bip partout, et une caméra et le radar avant qui ne se met pas en route systématiquement dès qu'on s'approche d'un obstacle. (1.6 Hybride 230 ch Finition Executive - 2022)
Les alarmes et assistances Électroniques parfois un peu trop présente ..Voir plus bas (1.6 CRDI 48V 136 ch Version nx4 exécutive auto 7 rapports , 23000 km , Mars 2021 )
Le poids 1t900 (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Année décembre 2022/boîte auto/10000km/finition exécutive/4x4/jantes 235/50/19/)
Qualité de la peinture. Que d'impacts sur petites routes !Bruits de mobilier (coffre, bruits de boucles de ceintures - résolu avec pose de mousse, toit ouvrant). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Tucson PHEV Executive 07/2021, suspensions pilotées)
Alarme ceinture se déclenche sur passager arrière alors qu’il y a personne bug informatique régulier vibration tableau de bord bruit frein. (1.6 Turbo 48V 150 ch Année 2021 creative 14000kms essence )
On avait oublié de me dire;En dessous de 10°; le moteur électrique ne se déclenche pas, on reste en thermique pendant au moins 40 mn le temps que tout monte en température. Dommage, on avait acheté le véhicule pour faire les 2/3 des trajets en local, résultat on consommait un maximum de carburant! (moteur froid, consommation excessive) Hyndae a reconnu à demi-mot le fonctionnement mais n'à jamais été clair sur le pourquoi. Bref, attention si vous habitez dans le nord!Commande de boite extrêmement lente (pénible au quotidien)!Pourquoi, diable, n'ont-ils pas mis la boite double embrayage dispo sur le modèle d'en dessous. C peut-être le cas depuis.....Un niveau d'équipement pléthorique mais qui ne fonctionne pas toujours très bien instabilité de l'IHM, perte mémoires des stations radio....et j'en passe. Les mises à jour logicielles catastrophiques, obligé de revenir en arrière...Bref, ça sent pas là maîtrise...La réponse du système est en plus d'une lenteur.....Équipement pléthorique mais....qui ne sert pas toujours à grand chose; fermeture automatique des ouvrants à la détection d'un tunnel (pourquoi pas) mais dommage ils ont oublié le toit ouvrant => aucun intérêt donc...Télécommande pour faire avancer la voiture toute seule Fonctionnement pas pratique (latence avec la télécommande) et franchement ça ne sert à rien du tout!!!!!! Du gadget, du gadget et encore du gadget mais facturé...... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Modèle EXECUTIVE année 2021)
Contrôle de la boîte de vitesse totalement dépassé en montagne ou en tractant une remorque. (Version hybride) Pas de chauffage d’habitacle en mode pure EV, le moteur thermique démarre dès l’activation du chauffage. Toucher de la pédale de frein pas très naturel, manque de mordant. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 21000km 2022, 19 pouces, suspension pilotée )
La consommation sur autoroute8 litres à 110 km/h9 litres à 130 km/h (1.6 Hybride 230 ch Hyundai TUCSON hybrid 1.6 HYBRID 230 N LINE EXECUTIVE de novembre 2022)
RUINEUSE... (1.6 Hybride 230 ch Executive boite auto, 2022, 9000 kms.)
Cette voiture est une catastrophe ! ……Modèle restylé Diesel 136cv 48v Finition la plus haute ( sauf suspension pilotée ) 1ere mise en circulation sept 21 , prise en charge en octobre 52000 kms a ce jour Déjà passée au cumul 4 mois au garage ( 3+1 ) Le véhicule est à ce jour sur le parc d’un dépanneur car aucun garage Hyundai ne souhaite le prendre en charge .Fuyez cette marque , ça soit disant garantie 5 ans , ils sont nuls . L’assistance Hyundai est en fait «  europe assistance » , l’opérateur passe d’un gars qui a perdu ses clés de maison à un client Hyundai . Il n’en a rien à faire de marque Hyundai , que nous soyons satisfait ou non !!! Hyundai …….Fuyez !!!!!!! (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Casse moteur à 21000kms (1.6 CRDI 48V 136 ch 21000)
Pas de possibilité de programmer une limitation de la charge de la batterie. Manuel utilisateur de 600 pages mais probablement (mal) traduit du coréen par un algorithme et sans interet. Manque de rangements. Pas de possibilité de passer durablement en boite manuelle malgré les palettes au volant (la boite auto reprend aussitôt la main). Pas de roue galette. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch executive achetée neuve en juin 2022; 6500kms)
Pas grand-chose interface conplexe. (1.6 Hybride 230 ch 10000)
Son prix en version exclusive coffre pas assez grand (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 13000)
SAV VOUS VENEZ AVEC VOS PROBLEMES ET VOUS REPARTEZ AVEC. (1.6 Hybride 230 ch NLINE 3000 KM 2022)
Poulie start ans stop défectueux engendrant casse moteur Attention beaucoup de Proprietaires de Tucson autour de moi ont signalé ce problème y compris avec casse moteur Problème connu de chez Hyundai, mais aucun rappel systématique,La fiabilité de la marque laisse à désirer, d’autres véhicules de la marque ont de sérieux problèmes L’assistance 5 ans n’y comptez pas , une catastrophe je suis resté 5 jours du début de la prise en charge sans véhicule, c’est à vous de contacter les sociétés de locations qui pour la plupart n’avaient pas de véhicule de rempla .Et quand il vous propose un véhicule celui-ci ne correspond pas à la gamme du vôtre. (1.6 CRDI 48V 136 ch 43000km mai 2021 version creative )
Programme défaillant (1.6 Hybride 230 ch Automatique )
Pas de qualité pour les siège de la voiture pour le niveau du véhicule problème avec écrans tactile. (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Un peu bruyant (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT-7 06/21 80 000 kms véhicule professionnel )
Bips agaçants. . (1.6 Hybride 230 ch 2022 1500 km)
J'ai seulement pu faire 1000 km avec ce citron.La finition me semble fort légère par rapport à celle de Toyota, que je trouvais légère par rapport à celle de Mercedes. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite auto, 1000 km, 2022)
Le sav Hyundai (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 7000kms boîte auto exécutive 2021 )
Moins sportif que ma civic fk2 ce qui est normal. A vrai dire je m'attendais à mieux mais là n'est pas sa nature.Consommation annoncée comme toujours inatteignable.Quelques ennuis de jeunesse. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, 7713km à ce jour)
Ce n'est pas un KART il faut conduire cool même si elle a de bonnes accélération , elle reste assez lourdeparamétrage de certains équipements étrange le coffre automatique m'enerve les commandes d'ouverture sont capricieuses et la fonction automatique vous surprend si vous oubliez de vous éloigner du coffre Attention au verrouillage à distance par votre téléphone si vous avez oublié la clef à l'intérieur il verrouille quand mêmeLe GPS embarqué est nul mais comme sur toutes les voitures selon mon expérience les commandes marche avant et marche arriére sont c'est vrai un peu lentes à enclencher il faut appuyer franchement et le cycle de mise en route de la voiture est un peu fastidieux. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, finition exécutive cinq mois, 8000 km )
Hill holder à enclencher à chaque démarrage du véhicule avec cle (1.6 Turbo 48V 150 ch Pure bvm 2021 22000 km)
Trop de "Bips" Electroniques pour chaque fonctionnalité. Fonction de guidage entre les lignes trop contraignant et pas rassurant avec obligation de désactiver à chaque utilisation (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6 mois : 9.000 kms Plug-in 265 HTRAC finition Executive)
Manoeuvrabilité délicate dans les petits espaces, carillons parfois agaçants, pas d'Android auto sans fil, auto hold non permanent (1.6 Hybride 230 ch - Executive - millésime 2021- 10000 Km)
Image de marque qui ne fait pas l'unanimité par rapport à ma clientèle.Connectivité manquant de rapidité. Ensemble hybride convaincant mais pas sportif. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Automatique, 20000kms, 2021, VTC et perso)
Ci-dessus, le plus ennuyeux est celui de la vibration du véhicule à partir de 90 km/h. Plusieurs équilibrages ont été effectués sans succès et les pneus hiver n'ont rien changé. Le concessionnaire ne sait pas (ou ne veut pas) gérer et la marque renvoie le SAV au concessionnaire. Quant aux pb de soft, il faut attendre les mises à jour de HYUNDAI, le concessionnaire n'a pas la main, et la Marque prend son temps. Note 12/20Prix assurance 1000 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50% Bonus) (1.6 Hybride rechargeable 265 ch - PLUG IN - HTRAC)





Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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