Qualités et défauts : CITROEN C3 Picasso (2009-2017)


Les qualités : CITROEN C3 Picasso


Style original tout en restant pratique par son rapport encombrement / logeabilité qui reste très bon (au détriment de la ligne donc). En ville peu de véhicules peuvent prétendre être aussi malins
Très bonne modularité
Bonne protection des portières et pare chocs
Très bonne visibilité (les montants sont bien conçus et pas trop épais)
Toit panoramique qui fait toujours plaisir
Confort de suspension très appréciable, même à petite vitesse c'est plutôt très bien filtré
Bon volume de coffre (modulable selon la banquette arrière, allant donc de 385 à 420 litres)

Les plus des internautes

Pratique, décote énormément, donc pas cher d'occasion. (1.6 BlueHDI 100 ch 137000km)
CONFORTVisibilité, place, volume, bon confort sièges AV - AR un peu durs, coffre et banquette AR modulable avec l'avancée sièges AR et plancher plat pour la 5ème place, seuil de chargement très pratique tout comme le sous-coffre !CONDUITEtrès bien pour un grand et bon gabarit sur un siège horizontal et non pas baquet duquel il faut s'extraire, à l'aide du bras gauche pour trouver un appui.... c'est la mode !facilité pour monter et descendre du véhicule, jambes à l'équerre !moteur120 CV, un peu gourmand en ville, le poids s'en ressent.bonne reprise, surtout avec l'éthanol depuis 4 mois !!!! ce qui m'étonne mais cela semble arriver !en tout cas, excellent véhicule pour transporter la tribu des petits enfants et avec la remorque si vacances !une bonne tenue de route y compris sur la neige avec des Alpins 6 ( 1.6 VTi 120 ch BM5 - 91185 KM - 05/2011 - EXCLUSIVE)
* Voiture simple et efficace, choisie avec le minimum d'électronique ("Confort") pour éviter les pannes non mécaniques.* Coffre arrière modulable avec un plancher qui s'abaisse pour augmenter le volume.* Motorisation vive et agréable. (1.2 Puretech 110 ch Boîte manuelle, 92000 kms, MEC 2016, Confort)
Espace intérieurConduite agréablePolyvalence (1.6 VTi 120 ch boite auto BMP6 Exclusive)
Coté pratique pour la mise en break et son plancher plat.position de conduite ( 1.6 HDI 92 ch 130000)
Petit monospace mais parfait pour une famille de 4 personnes (de grande taille), de la place également dans le coffre. (1.2 Puretech 110 ch boîte manuelle, 90 000 km, 2016, feel edition)
Moteur réactif (1.2 Puretech 110 ch Boîte mécanique, 65000 km, véhicule de septembre 2016)
Bonne voiture dans l'ensemble, coût d'entretien raisonnable. bon comportement routier et le moteur est agréable et suffisant. (1.2 Puretech 110 ch Feel Edition BVM5)
Voitures loupées le avec la courroie moteur défectueuse a 20600 km et l'ensemble équipements (1.2 Puretech 110 ch 20600 km)
J'en vois pas (1.6 BlueHDI 100 ch 61000 kms,boite manuelle,2015,finition confort+pack urbain)
Les qualités son le confort de conduite (1.6 HDI 92 ch)
Confort consommation espace de rangement (1.6 HDI 92 ch)
Reprise, confort, espace (1.2 Puretech 110 ch)
Modèle très compacte facile à garer pour moi qui ne suis pas une grande experte ^^ confortable pour le conducteur et les passagersModèle simple d'utilisation plutôt intuitif et des options simples à utiliser. Le bricolage de base sur la voiture est réalisable.Bonne puissance et belles accélérations (1.2 Puretech 110 ch 58000km - Année 2017)
La place, la conduite sympa (1.4 VTi 95 ch boite manuel 135.000km 2009 )
L'aspect pratiqueLe prixL'entretien pas cherBonne fiabilité car voiture assez simpleDesign particulier (1.6 VTi 120 ch BV5, 75000km, 2014, jantes 16", finition Exclusive)
Modularité intérieureConfort généralConsommation raisonnable (1.6 BlueHDI 100 ch 42000, confort, 04/2016)
Courte pour se garer en ville. habitable Avantage de la position haute pour monter dans la voiture. Siege arrière coulissant. Qualité de la sellerie dix ans après pas de vieillissement. La carrosserie pareil. (1.4 VTi 95 ch Mai 2011 110000km confort)
Très peu, juste l'esthétique (1.4 VTi 95 ch)
Véhicule spacieux, capacité de chargement une fois la banquette baissée vraiment bonne, assise confortable.Bonne ergonomie de l’habitacle. Les commandes aux volants sont biens pensées. (1.6 HDI 92 ch Boite Manuelle, 135kkm, 2011, jante alliage, finition Exclusive.)
Voiture adaptée pour une famille quand on doit la garer en ville. assurance pas chère. (1.6 HDI 92 ch 135000km 2012)
Confortable, spacieuse, agréable à conduire (1.4 VTi 95 ch 2015)
Espace à bord pour un vehicule compact , luminosité, visibilité,position conduite haute, confort , coffre trés grand ,places arriéres correctes , banquette reglable et inclinable facilement , beaucoup de rangements , fiabilité, cout global faible ( consommation, entretien, assurance). (1.6 HDI 92 ch Exclusive 87000 km 2012 BM 5V )
Confort, conso (1.6 BlueHDI 100 ch Exclusive-BlueHDI-mes12/2015-65000km-BVM5)
VOITURE AGREABLE A CONDUIRE ,ACHETER EN 2011 JAI PARCOURU AVEC280000 KMS LES MATERIAUX ON BIEN VIEILLI SIEGE SEMI CUIR ALCANTARA AUSSI ET ENCORE UNE BONNE ASSISE (1.6 HDI 92 ch FINITION EXCLUSIVE 2010 BOITE MANUELLE)
Agréable a conduire,silencieuse, bonne visibilité et habitacle confortable pour 4 personnes grand coffre.Aucun problème après 4 ans de conduite. (1.6 VTi 120 ch)
Bonne modularité, confort siège avant très bien, arrières fermes. Le fait de pouvoir incliner et faire coulisser la banquette permet un confort correcte.Voiture compact et très habitable.Moteur en 112cv est correct. (1.6 HDI 112 ch C3 Picasso exclusive 112cv noire modèle 2012 pack voyage)
Espace de rangement, visibilité, confort d'utilisation, suspension de bonne qualité.,place arrière correct avec des adultes. Moteur assez performant pour ce type de véhicule. (1.6 BlueHDI 100 ch)
Bonne tenue de route pour un retraité pneu a changer 75000kmusure des plaquettesa changer 100000km moteur accéssible (1.6 BlueHDI 100 ch)
Espace compact,vision,coffre,look.Finition soignée. (1.6 VTi 120 ch Mécanique 5,105800,année 2010,exclusivité, 205/45 r17)
Confort, direction assiste, (1.4 VTi 95 ch c3 picasso 1.4 vti 2009)
Espace,hauteur grand coffre,finition interieur (1.6 VTi 120 ch)
Citroen c3 exclusive black.09.03.2009.pendant 5 année cela a été une bonne voiture mais apres la fin de la garantie,se fut le calvaire.Dommage pour citroen qui ont fabriqué une trés bonne voiture en roumanie. (1.6 HDI 112 ch 6vitesses,210000km,2009,exclusive black pass jantes alliages,)
Consomme peu, sièges arrières coulissants, sous coffre, barres de toit, conduite agréable. 1er contrôle technique passé haut la main. (1.6 BlueHDI 100 ch Mise en service en septembre 2015 - finition Millenium - boîte manuelle - 78000 km à ce jour)
Conduite , assez confortable devant ,tableau de bord plaisant , espace , luminosite. pratique ( equipement pris option voyage ). consommation gasoil , huile correct. (1.6 HDI 92 ch 130000 km , annee 2010, finition exclusive )
Bonne voiture jusqu'a la fin de la garantie(5ans) et la sixieme année les probllêmes ont commences.Achat 2009,fin garantie 2014.par des petits problêmes moteur. (1.6 HDI 112 ch boite manuel 6rapports.25/03/2009.jantes alliage.fin,mill exclusive.pneu taille basse.212000km.)
En possession depuis 7,5 ans. 110.000 kms RAS. Tourne comme une horloge. Jamais eu de panne Si je dois changer , je reprend la même. (1.6 HDI 92 ch)
Confortable au niveau de l assise et grand volume de rangement au niveau du coffre. Grande visibilité grace au pare brise frontal mais également au niveau des passagers. (1.6 BlueHDI 100 ch)
Volume global (1.6 hdi 90 cv 5 bm 105000 kms confort 2010)
Excellente routiere7 l/100 sur autoroute sur 900 kms (1.2 Puretech 110 ch BM,18000kms,2017,J16",comfort)
Voiture trés confortable , trés pratique et trés fiable.Dans une taille réduite ( donc facile à garer )on dispose de 4 places adultes correctes , d'un coffre grand et modulable.A 75 000 km , laseule panne a été la batterie. La finition exclusive est bonne , pas de grincements et l'aménagement est plus qualitatif que sur des véhicules plus récents.Le freinage est bon ,la tenue de route aussi méme si elle est un peu souple ( donc pas de conduite sportive ).C'est une voiture économique l'assurance et l'entretien sont raisonnables et les piéces d'usure solides ( freins , embrayage , amortisseurs ) car je n'ai rien eu à changer à présent.J'aime la sensation d'espace à l'intérieur , la position de conduite haute et la possibilité derabattre facilement les siéges pour avoir un coffre maxi.la visibilité est trés bonne;Je constate que la consommation d'huile est trés faible.Je reste surpris par le confort et la fiabilité de cette voiture aprés avoir eu plusieurs véhicules allemands beaucoup plus couteux et nettement moins fiables. (1.6 HDI 92 ch Exclusive diesel 92 FPA juin 2012 75000 Km)
Habitacle spacieux, mais manque de rangement (1.2 Puretech 110 ch 26900 kms)
Très agréable à conduire (1.2 Puretech 110 ch manuel.52000km.octobre 2016 feel édition)
Voiture pratique à souhait, habitabilité exceptionnelle pour la catégorie, performance et couple du HDI 112 (1.6 HDI 112 ch Exclusive -black pack , 2012 , bv6 , jantes 17")
Silencieuse (1.2 Puretech 110 ch 54 954 klm)
4M08 ET HAUTEUR (90cv 5vit 10500kms 2010 CONFORT )
Conso raisonnable, pratique et fonctionnel / à la taille du véhicule.Agréable à conduire. (1.2 Puretech 110 ch 2017 , avec 24000, Boîte meca, finition confort)
Confort en 4m08 (hdi 90cv 2010 105000kms confort sans FAP )
Boite de vitesses les vitesses très durs à passer surtout la 5éme qui accroche la marche arrière se décroche très souvent bruits de parasites dans le tableau de bord le compresseur de clim fait un bruit et vibrations pas possible peut de rangements dans l'habitacle modèle exclusive et coffre trop petit les raclettes d'essuie glaces mauvaises qualités fait du bruit voiture presque neuve (1.6 BlueHDI 100 ch boite manuel 19000 KMS DE 2017 EXCLUSIVE )
Véhicule tres bien adapté pour la ville (1.4 VTi 95 ch 2015 25000 Km boite meca)
Sortant d'une renault laguna 1,6 essence 110cv, je trouve la picasso extra. Grand confort, des rangements un peu partout. Tiens tres bien la route. Tres bonne modularite, pratique quand on charge des objets encombrants. Le toit panoramique est une merveille. Je consomme environ 7.2L en moyenne sa change de ma laguna qui tourne autour de 8.5L et beaucoup plus en ethanol E85 sans kit. (1.6 VTi 120 ch Modele exclusive, annee 2009, boite mecanique, toit panoramique. )
Espace à l'intérieur avec un bon coffreéquipementsvisibilité à l'avantconduitepuissance du moteur / consommation (1.6 HDI 92 ch)
La position est hauteIl offre une bonne modularité. Le moteur est vif et offre de la souplesse.Il ne prend pas de place en ville.Les options sont plutôt agréables ( toit panoramique, régulateur, accoudoir central, rétroviseur enfants, vitre arrière elec, clim auto,radar de recul...)Après 25 000 km je n'ai pas rencontré de soucis majeurs (1.6 VTi 120 ch boite manuelle 145000 KM Année 2009 Finition exclusive)
Relativement silencieux, bon freinage (1.2 Puretech 110 ch boîte manuelle,mai 2017, 24000 kms , finition confort)
Consommation (1.6 HDI 112 ch)
Habitabilité, consommation, nervosité (1.6 VTi 120 ch BM, 66000 km, année 2013, jantes alu, )
Voiture pratique,coffre assez grand,très bonne visibilité,tenue de route correcte,voiture économique et assez agréable à conduire. (1.6 HDI 92 ch Boite manuelle,82000 km,modéle attraction , 07 2011)


Les défauts : CITROEN C3 Picasso


Comportement qui manque de rigueur mais qui reste malgré tout sécurisant (tant qu'on ne charge pas trop l'engin toutefois...)
Position de conduite moyenne
Commande de boîte perfectible, ça accroche et ca ne paraît pas très robuste au niveau feeling
Equipement peu généreux (liste d'option trop longue façon voiture allemande) et l'ESP n'est même pas disponible de série, même après son restylage
Un peu chère la C3 Picasso !
Choix de motorisations limité
Plastique dur de la planche de bord pas très valorisant...
Depuis l'arrivée de nombreuses concurrentes depuis 2011, ses caractéristiques ne font plus partie des meilleures ( habitabilité)
Boîte BMP6 qui vous donnera une mauvaise image des transmissions automatiques, et ce, à tort !

Les moins des internautes

Pas fiable. Problème adblue, maladie connue sur tous les diesel Peugeot Citroën, mais pas de prise en charge si la panne se produit tard!Après 100000 km, les pannes sont quotidiennes, de nombreuses sont connues des garagistes. (1.6 BlueHDI 100 ch 137000km)
Le CX genre mammouth ne favorise pas la consommation, tout comme son poids idem pour les reprises et la charge sur les pneus AVpourquoi faire sa vidange ? la consommation en huile me paraît trop importante 1 l aux 1000 km ! (1.6 VTi 120 ch BM5 - 91185 KM - 05/2011 - EXCLUSIVE)
Moteur Puretech 110CV, Problèmes et pannes couteuses pas prise en compte pas PSA, a fuir ! (1.2 Puretech 110 ch BVM, 70 000KM, 2017, EXCLUSIVE)
* Manque de rangements "intelligents", type mini coffre au pied des passagers par exemple.* Option achat de barres de toit fixes latérales, pour ultérieurement pouvoir acheter des barres de toit amovibles perpendiculaires, en vue d'installer un coffre de toit (1.2 Puretech 110 ch Boîte manuelle, 92000 kms, MEC 2016, Confort)
Boite auto peu fluideLes larges montants créent des angles morts Proche du sol, le dessous gratte facilement (1.6 VTi 120 ch Boite auto BMP6. Exclusive)
Vibrations de la planche de bord Défaillance et coupure moteur aléatoire en roulant (1.6 HDI 92 ch 130000)
Fiabilité moteur Puretech (1.2 Puretech 110 ch boîte manuelle, 90 000 km, 2016, feel edition)
Consommation excessive, moteur bruyant (1.2 Puretech 110 ch Boîte mécanique, 65000 km, véhicule de septembre 2016)
Qualité médiocre des plastique des portières et du coffre, boite de vitesse accrocheuse courroie de distribution bain d'huile. Le véhicule à fait l'objet d'un rappel par Citroen à 80000km pour un contrôle de la distribution, résultat par de problème mais il faudra la changé à 100 000km au lieu des 175 000km prévu initialement.Résultat deux mois plus tard témoin moteur en roulant défaut de pression d'huile. Après un diagnostique par Citroen arbre à came marqué et vilebrequin marqué moteur HS.La courroie de distribution c'est désagrégé dans l'huile bouchant la pompe à huile.Pour le moment aucune prise en charge par Citroën.Dossier en cours avec l'assistance juridique sur ce problème connu et demande de prise en charge faite au siège de Citroen. (1.2 Puretech 110 ch Feel Edition BVM5)
Suspension trop durevibration moteur 3 cylindrestrop nerveuses a man½uvrer (1.2 Puretech 110 ch 20600 km)
Consommation, insonorisation (1.6 HDI 92 ch)
Véhicule ayant fait l'objet d'un rappel en juillet 2021 pour défaut de la courroie ; RDV pris le 23 août pour changer gratuitement cette courroie.... qui a malheureusement lâché à 1000 km de chez moi le 21 août, m'obligeant à laisser le véhicule sur place pour une réparation de près de 1400 ¤. L'agent Citroen m'a promis qu'un courrier au service client me permettrait d'obtenir le remboursement ultérieurement. Et bien NON. Refus de Citroën. Selon eux si la courroie a lâché ce n'est pas à cause du défaut pour lequel ils m'avaient pourtant donné un RDV de changement gratuit le 23 août, mais parce que la vidange 2019 avait été décalée de quelques mois (NB vidanges 2016 2017 2018 et 2020 faites dans les temps !!!)Lamentable.... (1.2 Puretech 110 ch 78500)
Le coffre a un peu de mal a s’ouvrir (1.6 HDI 92 ch)
Prise au vent, Consommation (1.2 Puretech 110 ch)
Pas de signalisation d'ampoule à changer, pas très pratique quand on se retrouve dans le noir et qu'on a pas forcément des ampoules de rechange ^^ plutôt inquiétant pour une voiture de 2017, il me semble que ma C2 de 2006 avait au moins cette option ^^Très bruyante à de 50 à 70 km/hDisques et plaquettes de frein qui s'usent vite (changés à 50000km) (1.2 Puretech 110 ch 58000km - Année 2017)
Sur autoroute c'est un enfer 4500tr/min pour être à 130km/h en 5. (1.4 VTi 95 ch boite manuel 135.000km 2009 )
Le bruit du moteur sur autorouteLa consommationLa finition low cost même en haut de gamme (1.6 VTi 120 ch BV5, 75000km, 2014, jantes 16", finition Exclusive)
Fiabilité ( embrayage)Insonorisation (bruits de suspensions)Longueur de la boîte => pas dynamiquePrix des pneusModularité sur modèle confort siège passager non rabattable mais existe sur les finitions plus hautes (1.6 BlueHDI 100 ch 42000, confort, 04/2016)
En montagne moteur un peu juste si on veut tenir la vitesse. (1.4 VTi 95 ch Mai 2011 110000km confort)
Moteur, surchauffe permanent (1.4 VTi 95 ch)
La finition du volant (cuir et plastique) résiste mal au affres du temps.Les suspensions sont trop rigides.Le tableau de bords est très bruyant (grincement à 2000tr/min). (1.6 HDI 92 ch Boite Manuelle, 135kkm, 2011, Jante alliage, finition Exclusive.)
Moteur cassé à 135000km.Penche beaucoup dans les virages. (1.6 HDI 92 ch 135000km 2012)
Comportement pataud,suspensions molles,eclairage faible,difficulté de nettoyage intérieur ,sono mediocre. (1.6 HDI 92 ch Exclusive 87000 km 2012 BM 5V )
System SRC (deformation reservoir, faisceau, bouchon), y compris remplissage Adblue dans le fond du coffre sous la roue de secours (1.6 BlueHDI 100 ch Exclusive-BlueHDI-mes12/2015-65000km-BVM5)
Consommation essence trop élevée, obligée de monter très vite les vitesses même a faible allure,manque une 6e sur autoroute. (1.6 VTi 120 ch)
Plage arrière de mauvaise qualité et aucune de meilleure qualité est proposée. (1.6 HDI 112 ch C3 Picasso exclusive 112cv noire modèle 2012 pack voyage)
Probleme adlue reservoir pompe et capteur a changer 65000km (1.6 BlueHDI 100 ch)
Fiabilité (1.6 HDI 112 ch)
Consommation d'huile 1l d'huile pour 15000 km pompe a eau hs a 55 000 km mayonnaise dans le bouchon d'huile suite a carter en plastique , probleme radiateur clim juste deriere la calandre perce par projection de cailloux (1.4 VTi 95 ch c3 picasso 1.4 vti 2009)
Passage de vitesse accroche si passage rapidement , embrayage assez dur.sièges arrières de basse qualité. bruit de frottement d 'air a grande vitesse (100km/h).volant cuir clair lamentable.voiture que je considere entre utilitaire et routière. (1.6 HDI 92 ch 130000 km , annee 2010, finition exclusive )
Maintenant c'est des gros problêmes moteur que citroen veut resoudre a coup de factures au dela de l'entendement.Alors que citroen savait deja a cette epoque que le moteur n'etait pas fiable et aussi les problêmes lier au FAP.Alors ,je vous demande SI CELA EST NORMAL.parceque depuis 2014 la facture s'éléve a quelque 20.000euro.C'est presque le prix d'achat de la voiture 27000 euro en 2009.Que puis-je faire contre citroen.merci pour une reponse si cela est dans vos cordes de l'honneur et de l'honneteté.merci.... (1.6 HDI 112 ch boite manuel 6rapports.25/03/2009.jantes alliage.fin,mill exclusive.pneu taille basse.212000km.)
Pas énormément de reprise. Voiture qui manque de dynamisme. (1.6 BlueHDI 100 ch)
C est 1 c3 GALERE FREINS ARR KO A 40000KM VERIS DE HAYON A 60M KM 450 EUROSmodule direction assistee electrique a 99m kms refus du SAV PARIS d une de 50%ET ECRAN TERMIQUE CASSE 90 E RECORD A VENIR DISQUE FREIN ARRIERE VENDU AVEC SON roulement MINIMUM 100 EUROS L UNITE ET EN PROMO ENTRETIEN ET REPARATIONS J EGALISE OU DEPASSE LE TARIF audi ou bmw sur ma lunette arriere j ai 1 belle affiche avec mes galeres j ai les factures salutations a toutes et a tous duduche 63 gerzat (1.6 hdi 90 cv 5 bm 105000 kms confort 2010)
Suspensions assez souples en roulis mais tres raides en tanguage (1.2 Puretech 110 ch BM,18000kms,2017,J16",comfort)
Les phares sont un peu faibles en route ; les plastiques de portes se rayent facilement ; le pare brise est difficile à nettoyer ( accés intérieur) ; la sono est trés moyenne.La tablette de coffre estlégére et peu pratique ( je l'ai enlevée). (1.6 HDI 92 ch Exclusive diesel 92 FPA juin 2012 75000 Km)
Consommation excessive ( 9litres aux 100 kms) en ville.Bruits sur tableau de bord et hayonPrise au vent très importantePeinture fragile. (1.2 Puretech 110 ch 26900 kms)
Finition intérieure et qualité des plastiques très insuffisantes (1.2 Puretech 110 ch manuel.52000km.octobre 2016 feel édition)
Boîte accrocheuse, confort, clim un peu limite meme avec le toit panoramique fermé par le store, compresseur de clim bruyant (1.6 HDI 112 ch Exclusive -black pack , 2012 , bv6 , jantes 17")
SAV DE MAUVAISE FOI (90cv 5vit 10500kms 2010 CONFORT )
Sur route de campagne le voiture à tendance a rebondir si on accélère le rythme. (1.2 Puretech 110 ch 2017 , avec 24000, Boîte meca, finition confort)
Pleins freins arrierres hs a 40000kms 450E panne module direction assistee a 99000kms et en ce 29 1 2019 casse connue pattes ecran thermique 90 E TOUT POUR MA POMME SAV PARIS MA UNIQUEMENT PROPOSE 600 e si achat auto neuve je refuse duduche 63360GERZAT (hdi 90cv 2010 105000kms confort sans FAP )
Moteur assez puissant mais bruit moteur on dirait qu'il pistonne (1.6 BlueHDI 100 ch boite manuel 19000 KMS DE 2017 EXCLUSIVE )
Bruits à l'intérieur notamment avec la plage arrièrepas très jolie à l'extérieurPb mécaniques!!! (1.6 HDI 92 ch)
> La conso essence 8L en moyenne. en ville on se rapproche des 9L dés qu'on roule à 110 la conso moyenne passe sous la barre des 7Let la conso d'huile ( ne pas oublier d'en remettre tout les 2000 km, ce que je n'ai jamais rencontré sur d'autres voitures avant). > une sensation de véhicule bruyant lorsque l'on dépasse les 110.L'absence de l'option pare soleil arrière dans le modèle que j'ai acheté (1.6 VTi 120 ch boite manuelle 145000 KM Année 2009 Finition exclusive)
Vibrations tableau bord et hayon.Consommation 10 litres en ville.Manque de rangements par rapport à mon ancien Scenic. Peinture très fragile. (1.2 Puretech 110 ch boîte manuelle,mai 2017, 24000 kms , finition confort)
Faible couple au démarrage, bruit , embrayage capricieux, spoiler trop bas (1.6 VTi 120 ch BM, 66000 km, année 2013, jantes alu, )
Prise en charge Citroen des pb (1.6 HDI 92 ch 140000)
Qualité des plastiques intérieur très moyenne,tablette du coffre construction un peu légère,suspension un peu trop ferme,moteur un peu bruyant dans les tours (1.6 HDI 92 ch Boite manuelle,82000 km,modéle attraction , 07 2011)






Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :





Articles Citroen


Infos Citroen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)