Toutes les fiches V40 :
Volvo V40 1.6 D2 115 ch 2015

Avis Volvo V40 1.6 D2 115 ch 147000 km B.M. an 2015 momentum

Posté le : 2023-08-05 11:43:44

Qualités : 5000 pieces dites de tres H.Q. - seul les clients ont 1 verdict précis de ce "truc " somme toute , ceci est 1 LABEL.

Défauts : MULTIPLES - les clients sont dans cette aventure viking-Belge-vendéen Abettou.

Consommation moyenne : 4.7 litres

Problèmes rencontrés : les motorisations PEUGEOT sont tres fragiles, le consortium peugeot veut concentrer ses achats sur des moteurs au label Selekt volvo International a bloc de haute définition NORMATIVE ; donc de bonne duree dans le temps apres ESSAIS .FORD mène la danse du scalp : changeons les chevaux . Le client subit et parfois il est lésé par les transaction a l' international . VIKING

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

LE VACANCIER U. S. DIT QUE LA VIE EST SUPER EN FRANCE, mais que l énergie est trop chère surtout en auto VOLVO.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-09 22:43:46) : en fait j'ai pas compris votre message. Vous êtes déçu de votre voyage en Normandie ?
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-12 12:34:38) : Bonjour,

Moi aussi cher Bug, j'ai pas trop capté ce que cet internaute souhaitait faire passer dans son "dicton" de conclusion.

Pour le reste il a l'air mécontent de sa motorisation D2, un 16oo cm³ de base Peugeot, revu par Volvo, et intégrant des accessoires et pièces Ford datant de la période où Volvo appartenait à Ford. Sachant que l'auto était aussi assemblée à l'usine Volvo de Gand (Be), Il n'a pas trop l'air non plus d'avoir la fritte sur ce sujet, et ce d'autant que la plate-forme de la V40 est basée sur celle de la Focus de chez Ford....., bref il pensait être dans une pure Viking et se retrouve dans une voiture issue de la mondialisation.

La vraie question à se poser est est-ce que cette voiture est sympa à vivre et à rouler et en outre est-elle fiable.....??,vu le commentaire si l'on devait se baser que sur ce seul avis, on en saurait strictement rien.

Bref il nous l'a sort bonne, espérant qu'on l'avale de grâce, je dirai que ce commentaire est simplement un coup d'épée dans l'eau et donc n'apporte pas grand chose surtout dans ce style alliant le télégramme et une piteuse traduction gogole.

Bien à vous

Autres avis V40 1.6 D2 115 ch Diesel