Toutes les fiches Golf III :
Volkswagen Golf III 1.4 60 ch 1995

Avis Volkswagen Golf III 1.4 60 ch 213 500 , 1995 , Basique

Posté le : 2013-01-06 20:24:09

Qualités : Comportement routier , accélération malgré le 1.4 , châssis robuste , moteur increvable , frai de réparation économique et entretien facile.

Défauts : Son poids , sa boite de vitesses beaucoup trop longue , 5éme quasiment inutile forte consommation si vous avez le pied lourd.

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : 5000Km) (Bonus/Malus : 70%)

Achetée a 211 400Km a peine 2000Km en 6 moi , rabaisser -12cm et c'est tout roue en 185/60/14. Le moteur "ABD" ma couter 200€ a refaire distribution révision , je suis mécanicien. Mon record et de 7.5/100km avec 10€ soit un peux de moins de 7 litres Avec de l'autoroute a 170Km/h de la route cool et beaucoup de ville. Tenue de route incroyable une fois la garde au sol baissée. Moteur qu'il faut éviter de nourrir a l'E85 elle fonctionnera sans trop de problème mais consommera 11l/100km. L'assurance et peux onéreuse même en jeune chauffeur a sont nom compter 40€ par moi au tiers. Même en étant novice en mécanique ont peut presque tout faire soit même. Ces GROS default mécanique a vérifier tout les 100 000Km ce sont les frein arrière "tambour uniquement" qui provoque avec le temps un déséquilibre arrière qui et refusé au contrôle technique. Les silent bloc de train arrière "couinement" et les triangle avant "même problème".

Autres avis Golf III 1.4 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III