Toutes les fiches Golf III :
Volkswagen Golf III 1.4 60 ch 1995

Avis Volkswagen Golf III 1.4 60 ch 221 000 1.4 CL de 1995 3 portes

Posté le : 2015-09-09 14:37:36

Qualités : C'est une Golf ! c'est suffisant non ? C'est très facile à entretenir, un 1.4L à la place d'un VR6 il y à la place pour mettre les mains.

Défauts : Le 1.4L 60CV est trop faible pour la Golf, dès qu'il y a une côte on sent que c'est dur pour elle, et par la même occasion on fait envoler la consommation.

Consommation moyenne : Le minimum rencontré 6.3 litres/100km en moyenne 6.8 voir 7 litres/100km max 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Ciel de toit qui se décolle, Fuite d'huile par le joint de culasse , le compteur qui à un faux contacte pour le comptes tour et l'indicateur de vitesse

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Vol incendie ) (Bonus/Malus : 10 %)

J'ai reçus ce véhicule gratuitement mais avec un tat de travaux que j'ai fait elle avait 184 000 janvier 2014. j'ai fais ( disques, plaquettes et étirés avant + purge et remplacement de tous le liquide de frein , delko bougies bobine et faisceau d'allumage, tous les filtres , remplacement du silencieux arrière) puis à 199 000 distribution.
Et après tous ce temps de bon et loyaux service cela me fait de la peine de voir qu'elle fuit de l'huile au niveau du joint de culasse, alors qu'elle n'as jamais chauffé.

Autres avis Golf III 1.4 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III