Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 60 ch 2012

Avis Volkswagen Polo V 1.2 60 ch Manuelle, 50000KM, 2012, Jantes 15", Match +, Toit ouvrant, RCD 510...

Posté le : 2017-11-22 14:38:41

Qualités : Super confortable, belle finition match + avec beaucoup d'options, bien insonorisé, bruit du moteur agréable en conduite plus sportive, Super voiture pour jeune permis, sécurité, prix de la carte grise et de l'assurance en 1.2 60cv, perte de la cote argus Mini, qualité Allemande...

Défauts : Le bruit du 1.2 60cv pas super au ralentit, la Conso en conduite sportive

Problèmes rencontrés : Perte ou vol d'un cache WV protégé moyeux (Jante)

Prix assurance : 31 euros/mois (Assureur : Credit Mut) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 0,60 %)

C'est mon achat coup de coeur de par l'esthétique de la serie 2012 match + avec toit ouvrant qui ma séduit.
Après avoir possédé une Opel Corsa en tant que 1er voiture, je recherchai un véhicule fiable avec esthétique afin de faire des déplacements de proximités (boulot à 10km, voir les amis, faire quelques courses au magasin).

Et parfois de plus grand déplacement à 1h/1h30.

Je suis donc entièrement satisfait par cette voiture qui fait le travail avec un design jeune et dynamique, le tout avec confort et sécurité.

Les défauts :
Conso un peu excessive du 1.2 60cv est facilement annulé par le prix de l'entretien, la décote assez faible de VW, le prix de la carte grise et le prix de l'assurance en tout risque.

- Le bruit du 60cv à l'arrêt, mais qui devient un bruit sportif assez surprenant lorsque l'ont appuis un peu plus en ville...:)

Voila

Autres avis Polo V 1.2 60 ch Essence