Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 TDI 90 ch 2009

Avis Volkswagen Polo V 1.4 TDI 90 ch Serie speciale cup

Posté le : 2017-11-12 20:16:49

Qualités : belle finition, bon confort,

Défauts : manque de fiabilité des equipements

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : nombreux

J'ai acheté cette Polo en septembre 2015 à un collaborateur de la marque, quelques jours avant le scandale volkswagen! Depuis je n'ai eu que des problemes avec: vehicule qui cale au ralenti, bugs à répétition sur les equipements electroniques, vehicule qui ne veut pas démarrer ã 2 reprises. La voiture a été déposée au garage encore sous garantie et aucun problème n'est identifié et l'on me dit même que c'est moi qui ne sait pas me servir du système start and stop!
Enfin, à 34500 kms embrayage et volant moteur bi masse cassé. VWG France refuse toute participation car voiture déposée dans un garage hors réseau et l'on ose me dire que les pièces expertisées ne peuvent pas être rattachées à mon véhicule alors que les 2 experts présents sont unanimes à dire que c'est une casse anormale. Au total 2000 euros de ma poche. Plus jamais volkswagen! Aucun sens commercial. Je suis très déçue car je croyais encore à une certaine qualité de la marque qui de toute évidence n'existe plus.

Autres avis Polo V 1.4 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V