Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.0 D4D 116 ch 2006
16.5/20

Avis Toyota Corolla verso 2.0 D4D 116 ch 2006.boite 5 manuel.140000 kms.linea sol

16.5/20

Posté le : 2016-02-13 13:40:49

Qualités : fiabilité, sécurité: 9 airbags, tenue de route, consommation.modularité. plancher plat.

Défauts : usure pneu avant droit.boitte de vitesse un peu dur a froid(surtout la marche arrière).

Consommation moyenne : 6l/100km

Problèmes rencontrés : encrassement vanne egr. bouton condamnation vitres arrière hs.tissue d?intérieur de portière avant qui ce décolle.leve vitre avant gauche qui fait un bruit bizarre en montée.

Note : 16.5/20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

véhicule acheté neuf en 2006,une seule motorisation diesel a ce moment la,le 2l d4d 116 chevaux.
c'est sur c'est pas une F1,mais pour moi suffit amplement,même avec une remorque et trois motos dessus.il est creux sous la barre des 2000 tours mais une foie passé ce seuil elle emmène sans peine.
la consommation est plus que raisonnable en conduite cool,5.6 litres sur voie rapide a 110.6,2 litre en ville.
le moteur est un peu bruyant(mais ca rassure de l'entendre,c'est qu'il tourne).
pas de surprise sur la tenue de route,elle ne vous prendra pas en traître.le confort est plus que correct a l'avant comme a l’arrière,même pour les grands(je mesure 1m90),ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres constructeurs.
au niveau mécanique,j'ai eu a faire un nettoyage de la vanne egr a 130000 kms .remplacement des bougies de préchauffage en même temps que la courroie de distribution a 120000 kms.a par ça entretien courent.
je dirais en conclusion que je ne suis pas dessus de mon chois,bien sur il y a bien des petits Defaults par si par la,mais dans l’ensemble elle fait son travail sans rechigné

• Par FRED33 - (2016-02-18 00:22:27) : Salut! j'en achète une demain de 2005 pour la fiabilité; ....je leur laisse ma mégane2 1.9 dci,domage mais j'en peux plus! j'espère beaucoup de la Verso! merci!

Autres avis Corolla verso 2.0 D4D 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso