Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch?e 2009

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Manuelle, 108 000 km, 2009, édition limitée

Posté le : 2016-02-22 11:15:03

Qualités : Voiture agréable à conduire, coffre spacieux

Défauts : Un peu lourde, moteur bruyant, direction assistée un peu dure

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Nous avons acheté ce véhicule d'occasion ( 101 000 kms) dans un garage toyota ( en Aout 2015) en pensant acheter un véhicule fiable. Dans les 6 mois qui ont suivis , nous avons changé le tableau de bord ( boite à gant cassé), le moteur de centralisation de la porte arrière droite, la boîte de vitesse ( 6éme vitesse impossible à passer) et les amortisseurs avant car l'amortisseurs droit fuyait beaucoup. Total des réparations 5600 ?. Maintenant, on en est a se demander si le turbot va casser car il siffle énormément et le moteur consomme beaucoup d'huile. On est franchement déçu de cette voiture.

Nous avons acheté la Toyota Corolla Verso pour remplacer une Polo de 1998 avec nous n'allions jamais au garage.

• Par Roro 58 - (2023-10-01 10:21:29) : C'est vrai la voiture est vraiment décevante, très fatiguante en ville, pédale d'embrayage dure + six vitesses d'une douteuse synchronisation... Disques de freins ( AV ) , fondent comme neige au soleil et système d'injection de piètre qualité etc etc ...

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso