Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 2012

Avis Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch Yaris 90D4D 05 DYNAMIC NAV boite 6;2012;135000kms

Posté le : 2018-12-05 16:20:22

Qualités : Vivacite

Défauts : Plastiques de basse qualité;le moindre contact marque!

Consommation moyenne : 5L/100

Problèmes rencontrés : FAP a faire déboucher 150€
aujourd'hui a 130000kms,probleme de boite de vitesse!!
passage 1ere difficile et seconde,j ai fait regler tringlerie chez Toyota 90€
pas bcp mieux!! je reviens 1 mois apres avec cette fois 1ere et 2eme difficile Mais en plus le retrogadage de la 3eme a la 2nde impossible!!!
reponse de Toyota ,impossible a regler,il faut demonter pour diagnostiquer cout 600€ et immobilisation du vehicule pour demontage 1 semaine!
quand on leur parle d un pb recurrent sur le modele;politique de l autruche!
J a i mis une association de consommateurs sur le coup,et ma protection juridique
M entendre dire.....que la 1ere se passe a l arret par le chef d atelier!! en gros,je suis jeune permis j ai jamais eu de voiture avant celle la!!!Rires,bref sujet en cours mais tres colere apres Toyota!

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Niglo - (2022-07-17 15:42:28) : Magnifique voiture ! on dirait qu'elle sort de chez le concessionnaire au dire des gens , mais tout va bien sur cette auto rien à redire ! Contrôle technique vierge de chez vierge pas une ligne , pas mal pour une D-4-D de 2014 sauf que la titine a 147000 Km et que la première ne passe plus ! problème de boite connu chez Toyota mais pas plus de réaction de leur part ! triste pour une marque qui était jusqu'alors reconnue comme étant vraiment fiable !!! Bref je m'arrête complètement en seconde et double débrayage pour repartir en première , très très pratique n'est-ce pas !!! Ne pas penser à passer une première en coulée comme on dit quand on aborde un sens giratoire , un coup à se faire rentrer dans le "Cul" !!! Bref au final si vous ne procédez pas ainsi votre véhicule est immobilisé à l'arrêt sans pouvoir revenir au point mort etc ;;; trés très cool Merci Toyota !!!

Autres avis Yaris 3 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3