Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 2011

Avis Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 10000

Posté le : 2014-11-01 13:55:05

Défauts : aucun rangement a bord, manque de puissance mauvaise repartissions de la boite de la vitesse 6 aucun couple a bas régime

Consommation moyenne : 4.7l /100

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

mauvaise voiture
mal consue
fabriquée toute a l’économie pour gains argent au constructeur
aucun rangements
plus de vide poche arrière ni dans les siège avant
rien ne protège ailes avant du moteur sauf plastique
même plus de cric ni clé pour démontage de roues
a éviter comme achat
Toyota arnaque ses clients
donnés a 3.6 l /100
encore arnaque c'est plutôt 4.7 /100
YARIS 3 MAUVAIS ACHAT

Admin : pourquoi tant de haine envers cette petite Yaris ? 4.7 litres c'est déjà un très bon score.

• Par sara - (2014-11-13 16:12:54) : que dites vous! plus de cric et plus de clé pour démontage de roues, cela me paraît impossible car au contrôle technique c'est obligatoire
  • Par CC73 - (2015-04-15 18:38:22) : bonjour,
    pas de cric non plus dans la mienne, j'ai téléphoné au concessionnaire : c'est vendu sans.
  • Par kurt - (2016-03-03 18:42:52) : Si ça n'avance pas et qu'il n'y a pas de rangements à bords,pourquoi avoir acheté cette voiture?
  • Par tonyo - (2017-02-27 16:34:40) : Bonjour, je suis possesseur d'une verso verso s 1.4 D4D 90. Ce vehicule totalise 110000 Kms à ce jour.
    Quelle fut ma surprise en constatant des bruits anormaux venant de la transmission voir boite de vitesse.
    Moi qui pensais avoir investi dans un véhicule solide pour ma concubine, je m'attends de toutes les façons à une facture salée, franchement déçues car je pense que la qualité des véhicules d'aujourd'hui n'est plus avérées.
    et quand on choisi son VL, et bien il faut de préférence faire un max de recherches pour connaitre les failles et savoir si celles ci sont tolérables pour la pérénité de son compte
    en banque.
    Maintenant je ne critiquerai pas les déçus, voir très déçus, de la marque car un investissement n'est pas anodin surtout par les temps qui courent....
  • Par gege - (2020-08-23 15:46:07) : Sara les scenics renault sont vendu depuis 2004 sans cric ni roue de secours, cric et roue de secours sont bien souvent une option sur les voitures un compresseur avec produit étanche fuite est souvent mis avec le voiture. le cric n'est pas obligatoire ci le véhicule n'en est pas équiper d'origine.par contre on peut en mettre un plus une roue de secours on ne vous dira rien,ou on prend la roue de secours en option 100 a 150 euro en moyenne

Autres avis Yaris 3 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3