Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch 2014

Avis Toyota Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch manuelle 5 v 30000 km 2014 jantes alu tendance 5 portes

Posté le : 2017-12-03 09:13:43

Qualités : voiture très confortable et relativement spacieuse pour la catégorie, bonne assise, coffre dans la norme pour ce type de véhicule, moteur agréable malgré un manque de puissance en côte, consommation raisonnable, bonne accessibilité moteur,sono correcte, belle peinture mais relativement fragile, bonne finition dans l'ensemble pour le moment pas de bruit parasite ( du moins pas plus que dans l'Audi A3 sportback s line de mon fils pourtant réputée exemplaire ). Voiture très fiable. Direction très agréable.

Défauts : peinture fragile, moteur un peu creu en côte par rapport à notre ancienne starlet 1.3.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 216.10 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tiers formule élargie ) (Bonus/Malus : 50 %)

Comme je le disais plus haut voiture très confortable. Mon deuxième fils a une Opel Adam et il n'y a pas photo pour le confort, l'espace intérieur et le coffre.
Pour la finition c'est sommaire mais cela reste dans l'état au fil des années ( notre starlet avait toujours les plastiques aussi propres et non délavés après 21 ans et 220 000 KM.
Et pour les petits bruits parasites ce n'est pas pire que dans une Audi A3 ( référence en qualité mais pas en fiabilité )
Toyota est vraiment une marque d'une très grande fiabilité. Starlet 220000 km. freins, embrayage, amortisseurs, pot d'échappement tout était nicket et d'origine. J'ai eu deux Prius ( 2 et 3 ). Ma Prius 3 a 150 000 km et tout est également d'origine même les plaquettes ( révision faite chez le concessionnaire qui à mon avis n'hésiterait pas à les changer s'il le fallait ).
Pour ce qui est du suivi de mes véhicule ( Auris hybride, Prius 3 et Yaris 3 ) aucun problème avec mon concessionnaire Toyota à petit quevilly ( TOYS MOTORS ROUEN SUD ).

• Par Hubert - (2018-01-30 16:59:46) : Moi c'est du S.A.V que je me plaint, véhicule de 2 ans pas de remplacement du liquide de frein"purge pas faite Tipex mis sur les purgeurs ceux ci n'ont jamais été desserrés), filtre non changé( mon prénom inscrit dessus), essai routier facturé alors qu'il y a toujours le même kilométrage qu'au dépôt de la voiture, je l'ai signalé au garage qui à fait comme si ce n'était pas vrai, le chef de garage a engueulé l'ouvrier, et ils ont refait le travail correctement, bref une fois la garantie passée je m'occuperais moi même de l'entretien de cette voiture.
    Combien de clients payent pour une révision incomplète.????

Autres avis Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3