Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch 2009

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch Rav4 modele clean power 2009 avec 105000 km jantes 17 pouces

Posté le : 2019-10-08 21:44:49

Consommation moyenne : 7,5 en été et 8 en hiver

Rav4 modele 2009 avec 105000 km, première main toujours entretenu par mes soins et je ne déplore aucune panne à ce jour.
Les pneus arrieres ont duré jusqu'à 95000 kms (10 ans)
Le moteur est tres disponible malgré un lag du turbo
Je trouve la consommation raisonnable au vu du poids et des 4 roues motrices La cylindree est juste taillée pour ce type de véhicule.
Par contre les suspensions sont très fermes et le freinage un peu juste lors de remorquage.(les plaquettes de frein sont aussi endurantes, toujours d'origine).

• Par guarry - (2019-10-10 09:43:24) : Lexus is 220d de 2009 motorisation 2.2l 177ch diesel en propulsion Attention!!! c'est moteur sont vraiment pas fiable, on parle d’épidémie!!! pour la série de 2009 le joint de culasse lâche entre 120 000 km et 150 000 km. C'est une honte!!! pour cette marque qui a la réputation d’être fiable, résultat, faux changer le moteur (4000e à 5000e) hors garantie constructeur a vos frais, si la garantie constructeur ais bonne ils prennent en charge un faible pourcentage. Pour la marque Toyota garantie constructeur ils prennent en charges à 100% hors garantie sa sera a vos frais. Je reviens sur Lexus a savoir si vous changer que la culasse sa vous coûtera env. 1900e/pièce a cela faudra ajouter la main d'oeuvre. Petit bémol chez Lexus les blocs moteur ne sont pas en fonte (comme la plupart des autres marques) mais en alu. se qui entraîne une déformation moteur et donc le moteur complet devra être changer. je parle en connaissance de cause. On pourrait appeler sa une arnaque, quand t-on connais le prestige de la marque Lexus, tout comme le prix de leur véhicules qui lui aussi est prestigieux. Voir les moteurs lâcher a 140 000 km (entre 5 et 10 ans) hors garantie, laisser moi vous dire que sa fait mal au trous de b..

Autres avis Rav4 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4