Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch 2007

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch Vit.manuel/118000/2007/Clean power pack techno

Posté le : 2015-09-29 12:33:52

* vanne EGR remplacée et a nettoyer tous les 3000km. (1h de temps a chaque fois avec produits G27 nettoyant JAntes et moteur).Prise en charge par Toy, apres de longues discutions.
* Suppression des BSr par des MICHELIN, meilleure tenue route surtout sur humide.
* JOint cullasse a 115.000km et culasse.
*Consommaion anormalement elevée : 10 l/100 sur route a 120km/h, et en charge jusqu'a 12,5 litres/100
*oxidation des jantes avec la peinture qui se decolle... defaut de fabication du à un stockage trop lonf avant peinture..

** j'attends la panne injecteur et colonne de direction!!

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : Contrat privilege avec panne mécanique TRajet loisir 30 ans de permis) (Bonus/Malus : Bonus au max.)

Toy c'est devenu la galère
* 2 semaines à minima pour un RDV de révision.
* une prise en charge des pannes constructeur que si les révisions sont réalisées chez TOY.
une vanne EGR trop souvent en panne, facturée et non remplcée.¨CE n'est qu'a *l'étranger qu'encore en panne on m'informe que c'est celle d'origine.
*800 euro pour une jante / Achante de 4 jantes d'origine mais occasion pour 500€.
* Probleme de demontage de l'anneau BSR, Toy réclame 300 euro pour seulement demonter 4 pneu bridg. on est sur Mars.
* EN 96 mois, une voiture de 46.000euro qui ne vaut plus que 9000 euro, avec un cout estimé de 4000 euro TTC pour la culasse à 118.000 km, environ 1000€ pour la vanne EGR
du jamais vu.
ON fini cette voiture apres réparation et probablement nos rapports avec cette marque.
ByE TOY. Je me demande comment ils font dans le désert à rouler en toy?

• Par delber - (2016-10-07 12:03:28) : meme probleme sur mon rav 177 cv power clean de 2007
    consommation elevée 11l/100 sur route.
    5 eme injecteur, embrayage, moteur hs a 151000 km( 7000e de repartion sous reserve de démontage )

une arnaque ce vehicule.
    Toyota France ni le soucis sur ce type de vehicule , ils disent aucune panne connu de se type sur ce vehicule

Autres avis Rav4 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4