Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 150 ch 2009

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 150 ch boite manuelle 143000 km 10/2009 life

Posté le : 2016-06-08 11:53:52

Qualités : confortable ,pratique d'utilisation en voyage ,visibilité,mignon. acheté à mon gendre à 133000 km au 1 mars 16 d'ou je suis le 3 propriétaire)j'ai ajouté une caméra de recul angle réglable avec rétroviseur/écran pour rav 4 phase 3 pour -de 80 euros(caméra 14 + rétro 63)installation - de 1h

Défauts : à 142500 km vu lors du rappel pour bouton lèvre vitre et pose de protection ceintures arrières début de défaut arbre de colonne de direction(500e)à prévoir, accroche lors du passage 1 à 2 quelques fois,
révision un peu cher mais accueil au top (Toyota Maubeuge)(chez Mercedes près de Maubeuge c'est pas mieux avec accueil pourris + on vous fait comprendre que vous mentez c'est fort,alors qu'il n a pas fait son boulot correctement)

Consommation moyenne : de 6 à 8 litres/100 km tout dépend du carburant(variation de plus de 1 l/100 km ex: leclerc dans le 62)et du temps (vent/temp) (sur autoroute 130/140 sur 800 km varie de 7 à 8 l,en promenade montagne ,plaine varie de 6.1 à 7 l)

Problèmes rencontrés : pour l'instant rien sauf l'arbre de colonne de direction ,vitesse accroche de 1 à 2 de temps en temps confort sur route un peu déformée (ondulée) il tressaute ,j'ai même cru que les amortisseurs étaient hs

Prix assurance : 572 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50++ %)

Autres avis Rav4 2.2 D4D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4