Toutes les fiches Prius 2 :

Avis Toyota Prius 2 NC

Problèmes rencontrés : Acquisition d'une voiture toyota Prius dont la date d'immatriculation est le 27/11/2006. Il n'a pas subi de rappel de pomppe de refroidissement du système hybride. En conséquence, la pompe de refroidissement est hors d'usage et malheureusement je n'ai pas été contacté par le garage Toyota. Merci de prendre note et de m'informer des démarches à suivre.

• Par Uluru - (2017-02-17 15:22:14) : Vous ne nous dites pas si la pane de la pompe de l'inverter a engendré des dégâts. En tout les cas, Le fautif est le propriétaire précédant qui a du être averti par Toyota du rappel à faire. Il n'allait sans doute pas dans le réseau Toyota faire ses vidanges. Si il suffit de changer la pompe, Toyota ne doit pas poser de problème. Si la panne est plus importante du fait de l'arrêt de la pompe vous pouvez attaquer le vendeur et faire annuler votre achat.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 2

Articles Toyota