Toutes les fiches Celerio :
Suzuki Celerio 1.0 68 ch 2015

Avis Suzuki Celerio 1.0 68 ch BVR 23.200km 2015 GLA

Posté le : 2016-12-29 20:40:19

Qualités : basse consommation, pratique en ville

Défauts : pas de lumière dans le coffre,pas de miroir coté passager,pas de roue de secours!

Problèmes rencontrés : Marche arrière qui saute ( 2x ) depuis 22.500km voiture broute au démarrage! Je précise que je fais pas mal d'autoroute mais depuis 1000km je fais de la ville avec les embouteillages que l'on connait et depuis elle broute au démarrage! Je verrais ce que mon concessionnaire dira,mais comme d'habitude il me dirons que tout est normal alors que c'est faux! Cette boite robotisée n'est pas au point du tout!

Pour mon problème de marche arrière après reprogrammation ne le problème n'est absolument pas résolu! Elle ne saute plus mais reste très faible à l'enclenchement! Des fois je l'enclenche et cracc après 2 seconde elle s'enclenche! Ce problème de cracc sa arrive asser souvent! Pour le broutage je téléphone demain chez mon concessionnaire et je verrais ce qu'il me dirons! Bien entendu je n'ai aucunes confiance en eux mais ma voiture est sous garantie alors ils doivent trouver une solution! Je ne sais pas si c'est un problème d'embrayage ou autre mais je broutage est très énervant tellement la voiture tremble au démarrage!

Autres avis Celerio 1.0 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Celerio