Toutes les fiches Yeti :

Avis Skoda Yeti 2.0 TDI 110 ch 158 000 KM, boite manuelle, décembre 2010,

Posté le : 2018-04-19 19:05:34

Qualités : J'ai acheté ce véhicule d'occasion en 2015. J'étais satisfait à tous les niveaux.

Défauts : Depuis 3 mois, Il y a un problème récurrent de dysfonctionnement du moteur qui s'arrête net lorsque je roule. L'appareil indique un souci de pression de carburant. J'ai changé tout d'abord avec le 1er garagiste le capteur et régulateur de pression. Puis avec un second garagiste, la pompe à haute pression,

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Depuis 3 mois, Il y a un problème récurrent de dysfonctionnement du moteur qui s'arrête net lorsque je roule sur la 4 voies. L'appareil indique un souci de pression de carburant. J'ai changé tout d'abord avec le 1er garagiste le capteur et régulateur de pression. Puis avec un second garagiste,j'ai changé la pompe à haute pression. La panne n'a pas disparu. Le capteur a été à nouveau changé (mauvais modèle installé la 1ere fois). Panne à nouveau sur la 4 voies. Pompe de gavage changée... Affaire à suivre donc.

Note : /20

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : - )

• Par Bouinot - (2021-03-30 07:58:44) : Skoda Yeti Experiance 4/2 110cv 2L de 2010
    265 000 km
    Seul frais notable