Toutes les fiches Yeti :
Skoda Yeti 1.2 TSI 105 ch 2013

Avis Skoda Yeti 1.2 TSI 105 ch BVM6, 45000km, 2013 Ambition

Posté le : 2015-12-21 18:42:32

Qualités : Bon assemblage intérieur, maniabilité, visibilité, hauteur de caisse permettant de ne pas avoir mal au dos, consommation correct (hors autoroute), insonorisation correct (peu de bruit d'air), confortable (sauf pour des personnes légères !!!)

Défauts : conso autoroute (8l/100km), autoradio bas de gamme en son, GPS lamentable et non évolutive

Consommation moyenne : 6,8/100km, 6l/100km campagnes, 8l/100 autoroute

Problèmes rencontrés : Amortisseurs (22000km), roulement avant (42000km), boîte de vitesse (47000km)....

Prix assurance : 568 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Plénitude ) (Bonus/Malus : 50%)

Qu'elle sera le prochain éléments à lâcher ??? Heureusement j'ai une extension de garantie car WW n'est pas très généreux !

• Par MV - (2016-01-04 18:33:30) : Pas de chance, j'ai le mêmE en version DSG7 et aucun problèmes depuis 3 ans!
    C'est ce qui s'appelle tomber sur un mauvais numéro ...
  • Par LD - (2016-01-07 18:44:11) : Mauvaise série ou mauvais véhicule, même modèle 34000km moteur HS (défaillance tendeur hydraulique) aucun signe precurseur
  • Par mike-j - (2018-09-22 11:42:08) : je rencontre moi aussi un probleme de boite, egalement BVM6 mais en motorisation 1.8 - 160
    pourriez-vous me dire quel on été les symptomes et quelle solution vous y avez apporte

Autres avis Yeti 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Yeti