Toutes les fiches Roomster :
Skoda Roomster 1.6 TDI 90 ch 2011

Avis Skoda Roomster 1.6 TDI 90 ch 150000 km / 2011 / Roomster scout family

Posté le : 2015-04-08 23:55:01

Qualités : Excellente tenue de route, faible consommation

Défauts : Confort (sièges fermes)

Problèmes rencontrés : juste un capteur pour l émission des gaz (faible coût), GPS en panne

Prix assurance : 759 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Mini omnium) (Bonus/Malus : %)

Voiture fiable et agréable en général.

La tenue de route est excellente (pluie, sec et neige); équipée de pneus Goodyear ou Continental.

Le moteur est souple et ne consomme pratiquement rien: 5 à 6 litres/100km. Le réservoir est d'une capacité de 60 litres, ce qui permet facilement d'effectuer plus de 1000km avec un plein pour un long trajet.

Le tableau de bord et la position des commandes sont pratiques. Malheureusement les sièges sont un peu fermes malgré la qualité des suspensions.

Le coffre permet aisément de transporter plusieurs valises. Les sièges sont modulables. Petit regret: le siège arrière central qui peut être plutôt considéré comme un demi siège.

Le coût est normal pour les entretiens. Ils sont réalisés tous les 30000km (avec surveillance perso de mon huile) par mon concessionnaire. Hormis la petite panne citée ci dessus, je n'ai eu que les entretiens préconisés par le constructeur.

Autres avis Roomster 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Roomster