Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.9 dCi 130 ch 2007

Avis Renault Scenic 2 1.9 dCi 130 ch boite 6, 209000km, année 2007 et finition expression 7places

Posté le : 2017-05-05 21:35:48

Qualités : l'espace d'intérieur (sauf: à l'arrière(pour les 7PL), la puissance (quand elle n'a pas de pb.

Défauts : la voiture est vraiment fragile, de plus elle est tjrs en train de me mettre des messages ou des voyant inutiles.

Consommation moyenne : -

Pannes : Joint de culasse cassé à 120000km, le turbo et son entourage ont complètement lâché, les injecteurs et tout le système d'injection a cassé, le débitmètre on n'en parle même pas UNE VRAI CATASTROPHE ont a dû le changer 3/4 fois, un espèce de liquide coulais de l'amortisseur, la poulie d'alternateur était toute tordue, support moteur cassé en pleine autoroute (en Italie en plus), pot d'échappement non stable. bielle en pleine autoroute qui pas coulée et qui a crée un casse moteur bref la Scenic est à la casse. JE SUIS FRANCHEMENT DEGOUTER DE RENAULT

Note : 4/20 et encore je suis gentil car elle ne mérite pas.

Prix assurance : 150 euros/mois (Assureur : april ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai toujours eu des Renault et la meilleure pour moi c'était les super 5 à l'époque mais je me l'a suis fais voler bref franchement j'ai pas de chance

• Par Coyote - (2017-05-11 07:47:28) : Heureux possesseur d'un scénic 2 de 2004 ! Je fais l'entretien moi-même et ne fais pas d’économies quand à la qualité des pièces et fluides que j'utilise pour l'entretien. A part les pièces d'usure, tout est d'origine. Très bon véhicule si entretenu. A la fois puissant et confortable ! J'entends des personnes se plaindre, mais généralement quelque soit le véhicule qu'elles possède, elles ont toujours des problèmes. Un moteur doit être entretenu, de la bonne huile, du bon carburant, de bon filtres et si pas de défauts (se qui peut arrivé) tout vas bien ! Bonne route à tous.

Autres avis Scenic 2 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2