Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.9 dCi 130 ch 2003

Avis Renault Scenic 2 1.9 dCi 130 ch 180000

Posté le : 2014-03-12 16:16:39

Qualités : très confortable, sobre

Défauts : roulis du aux suspension typées confort

Problèmes rencontrés : Clim défectueuse, compresseur pris en ots, a 150000 km et 6 ans resté le condenseur a ma charge et capteur de pression de suralimentation du turbo a 165000 km, 250 euros, sinon et rotule a 170000 km, pas surprenant a ce kilométrage, faisant beaucoup de montagne, moteur souple et nerveux, ne rechigne pas a monté dans les tours même si petit trou aux alentours de 1700 tours, cela reste un très bon véhicule, roulant souvent chargé, rarement pris en défaut, cela reste un monospace....du coup la tenue de doute n'égale pas celle d'une berline, mais convenable a mon goût, je reprend un Scenic 3 avec la même puissance

Prix assurance : 305 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Posséder déjà une 30 aine de véhicule, français, après goûté a toutes les marques françaises, je peux vous assurer qu'il existe de très bon garagiste honnête qui se démente pour faire valoir nos droit...et que question confort, les germaniques pour en avoir conduit qq une sont loin de nous égalé en confort, et les germanique ont énormément perdu en fiabilité

Autres avis Scenic 2 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2