Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 2.0 turbo 165 ch 2002

Avis Renault Vel Satis 2.0 turbo 165 ch bvm6,privilege 2002,187000 km,

Posté le : 2017-08-24 07:59:59

Qualités : confort, espace, silence,km avales sur autoroute en silence,un peu de roulis en montagne quand j'envoie !! normal c pas fait pour

Défauts : ouverture coffre electrique enervante, seuil coffre un peu haut

Consommation moyenne : 8.5/100,à10l suivant utilisation mais souvent 8.5

Problèmes rencontrés : vehicule origine,toujours entretenu renault,juste changement joint barre stabilisatrice arriere, bouton de warning qui ne tenait plus,bouton de reglage des retros qui s est deboité a 185000km; vehicule tres fiable (bloc moteur de la meganne rs degonfle)plus qu'un diesel ,meilleur choix je pense.

vehicule tres fiable en essence,motorisation la mieux adaptée(moteur de la meganne rs degonflé) ,excellent confort sur tous types de parcours,entretien toujours effectué chez concession renault depuis achat(ceci expliquant peut etre cela)..pas de problémes mecanique ni electronique,conduite selon l'humeur du moment et l'endroit( c'est une familiale donc...!)..rien a envier aux allemandes et autre de l'epoque..ce véhicule est sorti trop tot je pense,les gens n'etant encore pas familier avec l'electronique embarque à l'époque..je roule tous les jours avec,aucun soucis,si l'entretien est fait regulierement,no probleme,mais ceci est valable pour tous les vehicules.ligne décalée mais qui me plait bien.

Autres avis Vel Satis 2.0 turbo 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis