Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 2.0 turbo 165 ch 2003

Avis Renault Vel Satis 2.0 turbo 165 ch 130000 kms année 2003 boîte 6 . expression full cuir

Posté le : 2016-01-26 23:49:20

Qualités : Confort lignes exeptionnelles rareté sécurité volumes intérieur silence consommation pour le poids Pas de bruits parasites pour son âge. Prix des pièces détachées. ..la classe.

Défauts : Parfois des petits caprices électronique mais ça ne dure pas. ..

Problèmes rencontrés : Pas plus que les autres voitures.juste la radio qui grésille quand le chauffage fonctionne mais il suffit de le couper et de le rallumer. Franchement je M attendais à plus de soucis.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : société générale) (type de contrat : intermédiaire) (Bonus/Malus : 0.60%)

Que du bonheur. .. très belle voiture très belle affaire. Achetée en mai, j attendais un peu pour faire un premier bilan. Choisie pour son moteur qui est un des meilleurs sur le marché. .choisie aussi parce que trop décriée à tord depuis sa sortie. J ai pris mon temps pour la choisir.car personne n en veut c est pourquoi aujourd'hui quand je roule avec les gens se retournent car on n en voit pas beaucoup. ..la classe. Très très belle voiture avec un confort et un équipement très complet. On trouve plein de pièces détachées pas chers en plus et dans un très bon état.
Continuez à la critiquer et à la détester moi ça me va bien. Mais surtout ne monter jamais dans une vél satis, vous risqueriez de changer d avis.
D ailleurs la 2.o turbo est rare en occasion. Je sais aujourd'hui pourquoi.

• Par Changerienleduc - (2016-06-27 11:05:19) : 100% d'accord avec vous!
  • Par YANN633 - (2017-10-10 19:21:31) : A SA SAIS VRAI CAR J EN ET UNE ELLE ET SUPERBE COMME AUTO AUCUN SOUCIS
  • Par YANN633 - (2017-12-31 20:08:25) : bonjour a tous bilan 2017 pour la vel satis 2 l t aucun soucis depuis l achat je vous conseille plus une essence qu un diesel enfin il en faut pour tous le monde l exellence a la francaise bonne routiere

Autres avis Vel Satis 2.0 turbo 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis