Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.2 dci 150 ch 2002

Avis Renault Laguna 2 2.2 dci 150 ch 223 500 kms - Annee 2002 - Finition PRIVILEGE

Posté le : 2013-05-23 20:08:40

Qualités : Confort, puissance moteur, équipements, insonorisation, consommation pour un 2.2 l

Défauts : electronique trop présent qui ne se trompe jamais pour signaler les problemes

Problèmes rencontrés : Une vanne EGR, une poulie damper, à 215 000 kms un injecteur et le boitier BSI.... réparations onéreuses

Note : 18/20 malgré les dernières factures.... pour l'injecteur c'est ma faute je faisais qu'une moitié de plein et l'injecteur n'a pas supporté la condensation...

Prix assurance : 544 euros/an (Assureur : LAPOSTE) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

Oui je sais une note de 18/20 pour une Laguna 2 ça va faire jaser.... Personnellement je n'ai pas eu à m'en plaindre. Mes derniers soucis ont été de la vieillesse pour l'un et une erreur de ma part pour l'autre. En revanche il faut reconnaitre qu'il faut un entretien très poussé. Pour ma part c'est révision tous les 15000kms au lieu des 30000kms prévus par RENAULT. Et là, on s'aperçoit que les problèmes ne sont pas légions...

• Par marco - (2021-09-18 08:18:07) : Bonjour ma laguna 2.2 DCI BA a actuellement 260 000 km. J'ai eu quelques soucis avec l'alternateur, les rotules mais surtout des problèmes électriques: vitres, fermeture centrale.... A part ça, elle démarre toujours au quart de tour, elle ne consomme pas beaucoup, elle est silencieuse et elle est très confortable. Personnellement, je trouve que c'est une excellente voiture, et j'en suis très content. Comme elle est de 2004, bien sûr, elle ne vaut plus rien, donc je la garde. Comme je l'aime bien, ça m'arrange :)

Autres avis Laguna 2 2.2 dci 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2