Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.0 TCe 100 ch 2020

Avis Renault Captur II 1.0 TCe 100 ch Finition life acheté en juillet 2020 3800 km

Posté le : 2020-10-15 15:42:24

Qualités : Très bon confort de conduite, confortable, suspension ferme sans être trop dur, direction précise et vive, très silencieuse, siège agréable sur long parcours. Bonne disposition des commandes et boîte 5 précise

Défauts : Le plus gros reproche que je peux faire est l'absence de haut parleur à l'arrière en finition de base life malgré l'option radio rngo souscrit. Ainsi qu'un léger manque de couple moteur sous les 1500 tr/min

Consommation moyenne : 7.5 en usage urbain et 6.4 sur route

Problèmes rencontrés : Problème de capteur de pression de pneumatique résolu par programmation depuis octobre 2020

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Je suis très satisfait pour son habitabilité 4 personnes et leurs bagages sont l'aise dans un confort excellent. Le moteur est suffisant pour un usage ville route autoroute sans être un foudre de guerre. La vision de nuit est parfaite... Que du bon par rapport à mon ancien C3 Picasso atmospherique

• Par gégé85 - (2020-10-20 18:48:45) : Possédant un CAPTUR 1L TCE 100 CH ZEN, la consommation en ville se situe à 5.3L (merci le mode ECO).Sur route elle passe à 4.8L.(mode normal).
    Très bon véhicule confortable.
    Effectivement, moteur 100ch suffisant pour rouler normalement, sans excès.
    Bizarrement plus facile à rouler qu'une CLIO.
  • Par MICHEL - (2022-07-17 18:54:28) : je viens d'acquérir une captur 100 tce essence-gpl depuis une semaine, parcouru 1000 kms (elle est de juin 2021 et affichait 7000 kms). J'avais auparant une clio 90 de 2018 essence et une bmw 325i de 2008... Autant vous dire que j'appréhendais un peu, eh bien je suis ravi, bon je ne suis plus tout jeune (69) mais je m'attendais à un véhicule plus "planplan".. la clio n'était pas particulièrement vigoureuse.. et à mon grand étonnement, j'ai été surpris par la souplesse, le confort, de bonnes reprises (mod.6 vitesses) et consommation raisonnable, bref que du bonheur pour l'instant, je ne regrette pas le changement..

Autres avis Captur II 1.0 TCe 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II