Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.2 60 ch 1999

Avis Renault Clio 2 1.2 60 ch Boîte de vitesses manuelle, 172000 kilomètres année 1999 finition RN

Posté le : 2017-03-05 16:15:10

Qualités : C'est une très bonne routière, qui ne demande qu'à rouler, motorisation tres fiable, tres peu d'éléments electronique ou technique, mécanique simple, accessible! Avec un look qui vieillit très tres bien! Si l'entretien est soignée la voiture démarre au quart de tours par tout les temps! Malgré sa faible puissance c'est une voiture qui a beaucoup de reprises, mais il ne faut pas s'attendre à avoir la puissance d'un 1,6l! C'est une tres tres bonne voiture pour un jeune conducteur facile à garer, peu chère!

Défauts : sièges conducteur qui laisse des marques
Insonorisation et tenue de route à grand cap

Consommation moyenne : 6 litres/100km sur un 50/50

Problèmes rencontrés : quelques problèmes d'usure rien d'anormal mais comme la mécanique est simple, aucun frais de garage!
Peut être a souligné les problèmes de masses dans les feux mais sinon rien de plus à part les consommables et batterie, courroies... qui sont normal comme chaque voiture

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tiers plus) (Bonus/Malus : %) JEUNE PERMIS!

Je conseille cette voiture je l'ai eu à 150 000km je me suis beaucoup investit dedans, pour la première voiture malheureusement victime d'un accident dont je ne suis pas le fautif ma voiture à était déclarer épave et j'ai vraiment du regret et mal au c½ur depuis!

Autres avis Clio 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (4)