Toutes les fiches Clio 2 :

Avis Renault Clio 2 1.2 60 ch 244000, 1998 RTE

Posté le : 2014-09-17 00:43:52

Défauts : infiltration d'eau par l'antenne donc fermeture centralisée HS, donc utilisation manuelle des serrures qui cassent au bout d'un moment.
600? de réparation et le même problème revient 1 an 1/2 après.

il faut changer les roulements et les rotules une fois tous les 1 an 1/2

Problèmes rencontrés : un capteur moro défectueux, Renault a mis 3 ans pour trouver le problème.

Note : -/20

Prix assurance : 336 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

une Clio 2 c'est avoir perpétuellement des problèmes.
Chez Renault, ils m'ont dit que j'étais tombé sur une mauvaise serie mais je l'ai payée le même prix qu'une bonne serie.
Après cette voiture, j'ai tenté une seconde Clio 2 mais 1.9D.
J'ai retrouvé plus ou moins les mêmes problèmes.
Je change de marque. Ras le bol de Renault qui ne pense qu'à vendre mais qui a un service après vente déplorable.

• Par vincentLH - (2015-10-01 13:24:14) : je trouve votre note et votre commentaire surprenant... vu le peu de reproches que vous évoquez je ne suis pas sur que la note soit justifée.
    cette voiture vous à quand même emmenée jusqu'a 244 000 Km.
    j'ai exactement le même modèle (220 000Km) et j'ai bien sur eu quelques petits soucis,(capteur PMH,pompe a essence,rotules) mais rien d'extraordinaire vu le kilométrage du véhicule.
    je suis en train de pense à renouveler cette voiture mais il semble que ça ne soit pas possible de retrouver aussi fiable,du coup je vais rechercher la même en moins kilométrée.
  • Par cliotiste - (2017-10-11 15:31:06) : Les rotules et les roulements tous les 1,5 ans ????? ça fait quasiment 10 ans que j'ai la voiture, je ne les ai pas changés ! la voiture ne pèse pas un poids susceptible d'user des roulements à la pele !Changez de garagiste, peut-être qu'il vous met des roulements de mobylettes ...

Autres avis Clio 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (4)