Toutes les fiches Koleos II :
Renault Koleos II 2.0 dCi 175 ch 2017

Avis Renault Koleos II 2.0 dCi 175 ch 4x2 bva 175 initiale TOE

Posté le : 2019-10-10 15:49:03

Qualités : confort, design

Défauts : conso relativement élevé 8.5l/100 , vibration aléatoire après 100km/h, pas de vitre impulsionnelle coté passager, r-link 2 capricieux...déconnexion toutes les 30sec avec mon iPhone suite à MAJ IOS13,apple car play en filaire et que sur 50% de l'écran en 8 pouces ??? pas de mémorisation des sièges électriques ! a quoi ça sert d'être électrique ???

Consommation moyenne : 8.5l/100km

Problèmes rencontrés : gâchette du coffre , mauvaise fermeture / bruit
remplacement de la vitre du toit ouvrant (bruit d'air à partir de 90km/h), ligne d'échappement complètement oxydée

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : crédit mutuel) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par lmbt - (2019-12-17 16:03:49) : bonjour j’ai aussi un problème de bruit d'air sur ma koleos 2 vers 120 on entend l'air passer c'est pire quand il y a du vent c'est le deuxième rdv chez renault au premier rdv ils on fait un réglage du toit j'ai un autre rdv pour janvier
    pouvez vous me dire pourquoi on vous a changé la vitre s’agissait t il de la parte fixe ou mobile

Autres avis Koleos II 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos II