Toutes les fiches Koleos II :
Renault Koleos II 2.0 dCi 175 ch 2000

Avis Renault Koleos II 2.0 dCi 175 ch BA - 4x4- Initial Paris - 2000 km - année 2018

Posté le : 2018-05-15 23:13:40

Qualités : Confort - bien fini - semble robuste sûrement une bonne touche Nissan

Défauts : Pour un haut de gamme quelques lacunes sur quelques finitions, indigne d'un véhicule dit de haut gamme.
Mais alors pour moi, le choix d'avoir placé un vieux moteur certes éprouvé, très bruyant au ralenti on dirait un tracteur, sinon sur l.autoroute le bruit est correct pour un diesel. Manque de puissance, 175cv est un peu juste pour 1t7 environ, donc reprise et en plus la boite auto choisi n'y aide pas non plus.
J'espère que Renault va monter le nouveau moteur le hdi 2 l de 200 cv, comme sur le nouvelle espace 5.

Consommation moyenne : 6,5 à 7,5 environ

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Groupala) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par patrick - (2018-06-27 18:59:27) : Le mien (Initiale Paris)n'est pas bruyant au ralenti. par contre, le tarif assurances est de 850 ¤ Groupama et 1200¤ AXA en tout riques 50% de bonus.
  • Par DESIDERIUS - (2018-07-26 08:05:50) : Bonjour,
    Pour répondre à cet internaute, j'aurais du préciser que j'ai plusieurs contrats chez groupama durant plusieurs années, je pense que le tarif est préférentiel pour kilométrage limité à 8000 km par an, à la Poste j'avais payé dans les 500¤ pour un Q5 même condition?. Concernant le bruit du moteur, je confirme a très désagréable claquement des culbuteurs au ralenti - le véhicule a 2632 km, bon le moteur est ancien certe solide. A suivre. Merci.
  • Par Wilkoleos - (2021-12-31 07:51:53) : Bonjour. J'ai le koleos initiale Patis dci 175 4x4 ba, assurance Maaf avec 50% de malus je suis à 674¤. Franchise 300¤, franchise kilométrique 0, franchise bris de glace 0. 2 Mois offert.
    Cordialement.
  • Par White - (2022-02-07 21:13:53) : C'est bizarre mais moi le même version Ip de 2017 vraiment aucun bruit de moteur au ralenti je me demande même des fous si le moteur tourne

Autres avis Koleos II 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos II