Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 2.0 Blue dCi 200 ch 2019

Avis Renault Espace 5 2.0 Blue dCi 200 ch boite auto, 200cv, 2019, initial Paris

Posté le : 2023-03-06 11:30:14

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : durite circuit de refroidissement - véhicule immobilisé 2 mois par manque de pièce chez Renault - véhicule restitué après réparation mais au bout de 12 jours apparaissent des message:
- Prévoir révision sous 400 Kms
- Prévoir AdBlue sous 2400kms
- Freinage actif déconnecté (et pourtant l’option est bien sur « On » dans le menu sur l’écran)
- Injection à contrôler
- Antipollution à contrôler
- Régulateur à contrôler (qui ne fonctionne plus)
Le véhicule est de nouveau chez Renault depuis 8 semaines en recherche de panne. Il y aurait maintenant une pompe électrique, puis des capteurs, ils ont remplacé le calculateur en étant en relation avec les experts du technocentre Renault ( devis à 3112€) et en fin de compte ils estiment que le moteur est à remplacer (soit 18274.06€ en complément) pour un véhicule arrivant tout juste à 4 ans et toujours entretenu chez Renault.....
Bien entendu aucun retour de prise en charge par Renault.....

c'est un véhicule en parfait état et que j'avais beaucoup apprécié jusqu'à cette panne qui risque de ne pas être réparé....Donc très mauvaise image de Renault et pourtant je défendais l'image du "made in France" jusqu'à présent en me déplaçant en clientèle sur la France avec un véhicule de marque française. Aujourd'hui je ne peux plus véhiculer cette image du "made in France" par Renault et surtout pas de la qualité pourtant j'avais sélectionné un modèle haut de gamme avec cette version "initial paris"!

• Par Temayo - (2023-09-26 23:41:42) : Bonjour j’ai le même modèle le 2l dci edc 200 cv mars 2019 à 115000 km
    Et 4 ans et demi moteur cassé malgré sun entretien régulier et un changement de volant moteur à 114200 km.
    Service après vente Renault 0 pointé.
    Depuis le 26 juin 2023 le véhicule est immobilisé à leur atelier:
    6 semaines pour changer le volant moteur pour 3000¤.
    Véhicule restitué le 04 août 2023 tombé en panne le 12 août 2023 et le 26 septembre 2023 on m’annonce que le moteur est cassé !!!???

Autres avis Espace 5 2.0 Blue dCi 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5