Toutes les fiches Wind :
Renault Wind 1.2 TCE 100 ch 2011

Avis Renault Wind 1.2 TCE 100 ch boite 5 42000 2011 17 exeption/2011

Posté le : 2019-09-02 22:31:50

Qualités : bonne voiture , très bonne tenue sur route a vitesse très élevé surtout a 200Km/h et bonne reprise .

Consommation moyenne : 8 a 9 litres mais je monte beaucoup les rapports et je roule très vite

Problèmes rencontrés : Actuellement j'ai un problème de toit m'indique dévérouillier mais se n'ouvre pas les vitres descente le coffre aussi mais pas le toit même en le forçant a la main . 38000K Km j'ai changé les 2 triangles et les rotules de suspensions lors de mon contrôle technique on m'a dit que s'est pas normal et de plus la réparation peut être fait que chez RENAULT oublier les autres garages

Prix assurance : 439 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 49)

Bonne voiture par rapport a mes 3 PEUGEOT ma première une 304S cabriolet ma 2° 304 break et ma 3° 206CC les 3 même problème , boite de vitesse et embreyage actuellement je ne suis pas sur de reprendre une PEUGEOT plus confiance .

Autres avis Wind 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Wind