Toutes les fiches Wind :

Avis Renault Wind 1.2 TCE 100 ch exception , année 2000, 38000KMS

Posté le : 2015-07-28 18:56:46

Qualités : bonne tenue de route, ESP et ABS sur ce modèle Wind

Défauts : Consommation excessive à mon goût

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun, véhicule acheté récemment

Nous venons d’acquérir le modèle Wind 100cv 1.2 exception année 2000 avec 39000 Kms
Cette voiture a été acheté dans le nord de la France et nous l'avons ramené chez nous dans le sud, pour informations et pour les plus retissant, nous avons rencontré la pluie sur notre route, les essuies glaces s'allument seuls, les phares aussi. Nous trouvons cette voiture très très bien équipée, certes c'est un jouet mais un jouet avec toutes les options et une voiture avec un comportement routier irréprochable! Par ailleurs, le régulateur de vitesse est un confort non négligeable sur autoroute! Nous avons dû à un moment donné freiner en urgence et la Wind n'a pas bougé l'ESP a fait son boulot je pense que sans cela nous aurions été dans le décor!! je le dis la Wind m'a sauvé la vie ce week end ;-)
les seuls bémol allez faut bien se le dire c'est le manque de visibilité arrière, la consommation, et les plastiques trop présents dans l'habitacle intérieur, franchement à 8000€ avec si peu de kms une telle voiture c'est une affaire !!! Nous sommes ravis plus de 1200 KMS en un week end et pas un seul problème...C'est bien dommage que cette voiture n'est plus fabriquée et nous avons galéré pour en trouver une dans notre région, si vous devez en acquerir une ajouté quelques centaines d'euros pour une version dynamique ou exception car l'ESP et ABS n'est pas un gadget, je vous le redis ces options là nous ont sauvé la vie !!!!

• Par jack - (2019-02-07 20:19:27) : j'ai une wind exception de 2012 et 75000 kms. très content aucun problème .conso mixte avec plus de ville que de route 6,3l en roulant bien.

Autres avis Wind 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Wind