Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.2 TCE 130 ch 2014

Avis Renault Scenic 3 1.2 TCE 130 ch Boite manuelle 47000 km de 2014 série bose

Posté le : 2017-09-17 08:45:02

Qualités : espace intérieure vue que je suis grand, finition sympa. moteur souple et silencieux côté pratique

Défauts : trop de panne, consommation importante

Problèmes rencontrés : pare-chocs arrière se déforme au chaud et au froid démarreur hs a 45000 chaîne de distribution hs a47000 2 reprogramation moteur pour consommation huile importante

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J ai acheter Renault en pensent que la fiabilité s était améliorer mais bon je pense que la rentabilité à vite pris le dessus. Une chaîne de distribution hs a 47000 km, bien sur garantie passée Renault qui ne veut pas assumé,heureusement que mon garagiste a un peut forcer Renault car il ne voulaient que prendre 50% en charge quand on sait qu'une chaîne de distribution doit tenir la vie de la voiture, au final j ai obtenu 90%. L esthétique de à voiture est simpa autant à l intérieur qu'à l extérieur Au final faut peut être acheter asiatique au moin ils proposent 5 ou 7 de garantie

• Par Olive - (2017-09-24 14:29:02) : Je confirmes je l'ai qu'un an pourtant, je retourné au diesel. Fuite du radiateur, changement pris en charge par Renault, embrayage hs, et forte consommation d'huile, je rajouté régulièrement de l'huile peur de casser de moteur. Le 1,2 l est un trop petit moteur pour 130 ch

Autres avis Scenic 3 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3