Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Renault Megane 3 1.6 dCi 130 ch BVM 6. 100 000 kms. Année 2013, edition bose

Posté le : 2017-03-26 20:11:06

Qualités : bonne reprise, finition sympa, gps tomtom assez sympa.

Défauts : le simili cuir est tres fragile j'ai deja des fissures dedans. Confort moyen. Assez bruyante.

Problèmes rencontrés : voyant anti-pollution a controler a 95 000km et donc j'ai du faire changer le volet electrique d'echapement... ensuite bruit d'air a l'acceleration a 99 000 et turbo h-s. La fiabilité est vraiment pas terrible ...

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus 30 %)

J'avais acheter cet Megane surtout pour la fiabilité du dci 130 qui avait tres bonne presse, et je peux vous dire qu'elle n'est pas au rendez vous !! A 100 000 km et 4 ans avoir deja des problemes de fap et de turbo sa me donne vraiment pas confiance ...
la qualité du cuir est aussi a revoir, j'ai deja des craquelures dedans alors que je suis soigneux !

Autres avis Megane 3 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3