Peugeot 607 3 l v6 210 cv ann?e 2000 2000

Avis Peugeot 607 3 l v6 210 cv année 2000

Posté le : 2011-08-06 17:17:44 Qualités : routière, confort

Défauts : alarme trop sensible, se déclenche souvent

Problèmes rencontrés : fuite de liquide de refroidissement au niveau du régulateur de pression prix 13 euros.

J'ai une 607 v06 essence année 2000, que du bonheur.
Elle a 91 000 et hormis l'usure habituelle des pièces, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Ce n'est pas souvent les pièces qui sont chères, mais le tarif de l'heure chez les garages, en moyenne 60 euros ce qui fait vite monter la facture.
ex: un ressort de rappel de la pédale d'embrayage prix 9 euros, main d'oeuvre 60 euros soit au total facture 71 euros TTC......du vol pur er dur !!!
je vais la garder encore longtemps car il n'y a pas beaucoup de véhicule équivalent sur le marché à moins d'avoir un gros portefeuille!!

• Par aurore - (2012-05-18 17:11:34) : Meme voiture mais que des soucis leve vitre avant gauche remplacé plusieurs fois et cout élevé , beaucoup de problemes avec l ordinateur de bord qui affiche des défauts inexistants , crémaillere de direction cassé , proclemes avec la clim et le radiateur
  • Par consommator - (2013-02-22 20:54:27) : Prix de la main d'oeuvre dans un garage Peugeot à Nanterre ( région parisienne ) 100€ de l'heure pour les réparations courantes et qui peut monter à 110€ pour des réparations plus techniques.
    Dans le même département des Hauts de Seine, à Asnières,j'ai trouvé un garagiste indépendant qui travaille aussi bien sinon mieux et qui facture 50€ de l'heure. Bravo Peugeot et son SAV!