Toutes les fiches Rifter :
Peugeot Rifter 1.5 BlueHDI 100 ch 2019

Avis Peugeot Rifter 1.5 BlueHDI 100 ch

Posté le : 2020-07-02 22:30:02

Qualités : Habitabilité c'est évident mais il y a vraiment 5 places adultes. Étonnamment maniable en ville. Prise en main très facile. Position de conduite top. Pratique, difficile de retourner sur des vehicule moins spacieux.

Défauts : Prise au vent en cas de vent fort. Consommation plutôt gourmand. 100 cv a mon avis trop léger au moins 110 cv pour avoir une reprise sécurisante. Finition bof mais bon c'est pas un vehicule premium.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Déjà 8000km et zeros soucis.

J'avais un Focus 3 break qui est aussi une excellente voiture mais pour 5 personnes + les bagages il y a pas photos, le Rifter c'est top. En revanche faut pas être en recherche de sensation avec le rifter c'est une voiture très pratique, confortable et facile a conduire, faut attendre une bonne ligne droite pour doubler mais c'est pas ce qu'on lui demande 😃 le lieux c'est d'essayer, j'ai tester le nouveau Berlingo qui est comparable mais je préfère le look du Peugeot.

• Par Le grignou - (2020-07-24 16:41:32) : Je viens d'en trouver un en occasion à 19000 Km et je vais le prendre...la puissance du HDI 100 ch est, je pense un peu juste vu le poids de l'auto mais pour un usage tranquille au quotidien ça devrait le faire de toute façon les limitations de vitesse baissant régulièrement il ne risque pas de peiner à 80 km/h même à charge...
    Par contre en finition active (la base) on ne trouve pas les petits rangements et les tablettes aviations pour les passagers arrières...on voit ça sur toutes les videos de présentation de rifter et forcément ça déçoit un peu de ne pas les avoir sur la version de base. Pour le reste le rifter me parait bien supérieurs en qualité de finition que son ainée le Partner...j'ai essayer les deux je préfére débouser un peu plus pour acquérir le rifter qui même de base est déja bien pourvu.

Autres avis Rifter 1.5 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Rifter